Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JM4 Looper
Photos
1/469
Line 6 JM4 Looper

Looper de la marque Line 6 appartenant à la série Stompboxes Modeler

Sujet Importation de playbacks

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 026 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Importation de playbacks
Bonjour à tous!

Voilà ce qui m'amène. Je viens d'acquérir un Looper hier et pour l'instant je suis satsfait de l'appareil. Néanmoins, il y a quelque chose qui me contrarie: j'ai acquis l'engin avec pour condition de pouvoir ajouter moi même des playbacks pour guitare notamment ceux provenant du site Line6 GuitarePort@Online. Mais maintenant, je me rend compte qu'il n'est (apparemment) pas possible d'accéder à ces morceaux sans un matos spécifique dont ne fait pas partie le JM4. Quelqu'un peut-il me confirmer ou m'infirmer ce fait? Il s'agit d'un eventuel retour en magasin, parce que le manque de communication de cet appareil avec l'extérieur peut devenir rédhibitoire. Par contre, s'il y a moyen d'importer ces morceaux de Jam, je le garde sans problème!

Merci de me répondre rapidement. A+........
2
Salut, je connais le site de Line6 pour récupérer des playbacks (ou backingtracks), mais je sais pas s'il faut un matériel connecté.
En revanche, tu peux récupérer plein de playbacks sur ce site https://www.guitarbackingtrack.com/
Téléchargeable gratuitement, tu n'aura plus qu'à les convertir en wav et les importer sur ton jm4 !