Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JM4 Looper
Photos
1/467
Line 6 JM4 Looper

Looper de la marque Line 6 appartenant à la série Stompboxes Modeler

Sujet Ca vaut le coup ce machin ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 194 vues
  • 3 followers
1 Ca vaut le coup ce machin ?
bonjour,

Sachant que je l'utiliserais avec une guitare et sur une enceinte amplifiée ou au casque et que suis plutot satisfait en général des sons Line 6, je me demandais si cet équipement valait le coup vis vis d'autres loopers car les avis sont très disparates !

Merci d'avance

Tous pour un

2
oui cette machine est top ,et très complète je l 'ai depuis 8 mois j 'en suis très satisfait.L 'utilisation est assez simple , notice claire.
le + boite à rythmes a des sons (non métronomes tic tac boum )mais proches du son réel de batterie , d ailleurs les rythmes on été programmés par de vrais batteurs professionnels.Ces rythmes peuvent être accélérés ou ralentis
les disto sont multiples , sons bien en générale .looper excellent
sauvegarde de ta musique dans la machine ou sur une carte SD et hop.... v sur l 'ordi.
En résume , grosses possibilités de combinaisons sons /rythms
prise casque pour jouer sans E.......les voisins
après on peu aller sur leur site charger des presets , mais je n 'ai pas testé.
salut
grimalquin


3
Por savoir si ca vaut le coup, il faut voir ce que tu attends d'un looper. Le jm4 permet de faire des loops sur une seule piste, d'autres loopers offrent deux ou trois pistes (avec sur chacune une infinité d'overdubs possible evidemment).
J'ai adoré le jm4 pour son coté "tout en un" et notamment la possibilité de jammer grace aux sons preenregistrés. Par contre quand l'importance du looper a pris le dessus dans mes attentes, je me suis tourné ers un jamman stereo dont la qualité du bypass (je joue en electro accoustique) est bien mieux que celle du jm4. Depuis j'ai aacheté un boss rc30, looper deux pistes synchronisées qui permet de varier bien plus grace au deux pistes.