Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter GL100 Groove Loop & Drum Station ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Bug GL100 !

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug GL100 !
Seriez-vous au courant de ces bugs ?
Et comment les résoudre.
La version du firmeware semble être la dernière pourtant : V 1.3.6.

Bug no 1 : l'enregistrement d'un loop sans pre-compte (count-in) fonctionne la première fois, lorsque la mémoire est vide mais après avoir effacé le loop en maintenant le BP de droite, le pre-compte se lance a chaque enregistrement d'un nouveau loop.

Bug no 2 : l'enregistrement automatique sur dépassement d'un niveau fonctionne mais la fin du loop est tronqué

Merci
2
Je suis surpris que ceux qui ont acheté cette pédale n'ont pas eu les mêmes problèmes ?!
Mais bon, je dis ça, je ne dis rien !
3
Le test parle de ces bugs, en précisant qu'ils sont résolus par la mise à jour, il fallait attendre un peu !
4
Bonjour,

Quel test ? Peux-tu envoyer le lien qui en parle ?

Et le lien aussi pour télécharger la mise à jour si tu as car sur le site de Mooer je ne trouve pas !

Merci
5
Le lien est juste au dessus, et aussi dans la liste des forums, comme d'habitude quoi. Il est postérieur à votre avis. La version actuelle est 1.4.2.
6
Je n'ai pas trouvé le lien dont tu parles. Ça serait sympa que tu nous en fasses profiter
Merci 🙏
7
Je ne comprends pas que vous ne trouviez pas, c'est juste au dessus, comme sur toute page de matériel, vue d'ensemble - avis - meilleurs prix - forums - news - TEST
8
Alors je confirme; il n'est pas écrit dans ce test, que la dernière version logicielle corrige les bugs que je décris plus haut.

De plus, l'IA permettant de géné­rer une boucle de batte­rie adap­tée à ce que l’on vient de jouer n'est pas probant et resté aléatoire. L'idée est bonne mais risquée en live.

A moins que vous ayez des informations précises qui corrigent ces bugs, je confirme que cette pédale est très bien a la maison mais inutilisable en live.

Pour info, j'ai finalement acheté la XS-04 de Yuer a 40€ sur le bon coin; petite, BP stop séparé, bonne boite a rythme, fader possible, ... Et surtout sans précompte en début d'enregistrement permettant ainsi d'enregistrer plusieurs loop dans un morceaux. Et cerise sur le gâteau; une entrée jack externe pour changer de mémoire au pied, une sauvegarde automatique permettant de créer en live des loops de couplets et refrains ;-)