Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mooer GL100 Groove Loop & Drum Station
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter GL100 Groove Loop & Drum Station ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Bug GL100 !

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 417 vues
  • 2 followers
Bug GL100 !
Seriez-vous au courant de ces bugs ?
Et comment les résoudre.
La version du firmeware semble être la dernière pourtant : V 1.3.6.

Bug no 1 : l'enregistrement d'un loop sans pre-compte (count-in) fonctionne la première fois, lorsque la mémoire est vide mais après avoir effacé le loop en maintenant le BP de droite, le pre-compte se lance a chaque enregistrement d'un nouveau loop.

Bug no 2 : l'enregistrement automatique sur dépassement d'un niveau fonctionne mais la fin du loop est tronqué

Merci
Je suis surpris que ceux qui ont acheté cette pédale n'ont pas eu les mêmes problèmes ?!
Mais bon, je dis ça, je ne dis rien !
Le test parle de ces bugs, en précisant qu'ils sont résolus par la mise à jour, il fallait attendre un peu !
Bonjour,

Quel test ? Peux-tu envoyer le lien qui en parle ?

Et le lien aussi pour télécharger la mise à jour si tu as car sur le site de Mooer je ne trouve pas !

Merci
Le lien est juste au dessus, et aussi dans la liste des forums, comme d'habitude quoi. Il est postérieur à votre avis. La version actuelle est 1.4.2.
Je n'ai pas trouvé le lien dont tu parles. Ça serait sympa que tu nous en fasses profiter
Merci 🙏
Je ne comprends pas que vous ne trouviez pas, c'est juste au dessus, comme sur toute page de matériel, vue d'ensemble - avis - meilleurs prix - forums - news - TEST
Alors je confirme; il n'est pas écrit dans ce test, que la dernière version logicielle corrige les bugs que je décris plus haut.

De plus, l'IA permettant de géné­rer une boucle de batte­rie adap­tée à ce que l’on vient de jouer n'est pas probant et resté aléatoire. L'idée est bonne mais risquée en live.

A moins que vous ayez des informations précises qui corrigent ces bugs, je confirme que cette pédale est très bien a la maison mais inutilisable en live.

Pour info, j'ai finalement acheté la XS-04 de Yuer a 40€ sur le bon coin; petite, BP stop séparé, bonne boite a rythme, fader possible, ... Et surtout sans précompte en début d'enregistrement permettant ainsi d'enregistrer plusieurs loop dans un morceaux. Et cerise sur le gâteau; une entrée jack externe pour changer de mémoire au pied, une sauvegarde automatique permettant de créer en live des loops de couplets et refrains ;-)