Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet questions pour un futur acheteur

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 541 vues
  • 5 followers
1 questions pour un futur acheteur
HELLO a tous
j'ai vu les différentes démos et suis assez tenté par l'achat mais je reste un eu sur ma faim sur qq éléments...:
> PAs de prise casque du coup comment écoutez vous l'aeros ? par une carte son ?
> pour du live possibilité de démarrer/ arrêter facilement chacune de des pistes ?
> Besoin d'une table de mixage pour entrer dans l'aeros (si enregistrement micro, guitare, basse, Synthé ...)
> possibilité d'importer des fichier wav (backtracks ou autre ?)
merci

2
Bonjour
Les sorties sont en format jack et le niveau est sortie line. Le son est excellent sur table de mixage et ampli sono par exemple
Pas de sortie casque independante mais il y a une sortie aux...
Pour du live avec aeros seul , tout se commande au pied les transitions couplet refrain...intro...
mais avant, il faut selectionner la "song" a partir de l ecran tactile... ca c est le moins... surtout si on souhaite enchainer differents morceaux...il faut revenir sur l ecran "menu" ...et selectionner...bref un peu galere contrairement a d autres looper

Pour plusieurs instruments, et micros a looper...oui il faut une mixette...ou table de mixage.
Pour les son wav ...importés je ne sais pas.
3
Salut à tous.

Pour passe d'une chanson à une autre, il est apparemment possible de le faire si on à un BEATBUDDY avec le FOOTSWITCH en midi connecté à l'AEROS et en programmant cette fonction.
J'ai aperçu cette fonction dans les paramétrages du BEATBUDDY, mais je n'ai pas approfondis parce que j'en ai pas l'utilité.

Bonne journée.
4
Bonjour @ tous !

Petit lvl-up du sujet. J'ai un peu exploré les forums et tutos de la BeatBuddy hier car j'ai besoin de remplacer ma SR-18 pour plusieurs raison, notamment pouvoir importer du midi, rythmes que j'aurais créé sur Guitar Pro ou Ableton. Est-ce que cette bête le permets ?

Concernant le passage d'une chanson à une autre via un footswich, le Midi Maestro Controller le permets peut-être, non ? Toujours est-il que si Aeros Loop fonctionne aussi bien que la BeatBuddy, la vague de maj du firmware devrait le permettre un jour... J'dirais que c'est lié à sa popularité...