Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2023 à 11:49:59Import loop audio
Bonjour,
est ce que quelqu'un arrive a importer un fichier audio ?
Genre je veux créer mes boucles de batterie dans Cubase et exporter en fichier audio que je mettrais en piste 1 ..
J'ai regardé ce qui pouvais être fait.. en éditant des fichiers audio de l'aeros mais c'est quand même très compliquer.. alors que ca devrait etre juste un copier / coller ..
Quelqu'un as une idée ?
Merci
didierhautenormandie
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 12/05/2024 à 18:25:23
Bonjour Raph,
J'ai le même problème, as tu trouvé une solution?
Merci
0
Raph A
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 12/05/2024 à 18:59:02
Non dégoûté
0
willowhisper56
11607
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/05/2024 à 20:28:10
Il y a bien une possibilité de backing track ? Je viens de recevoir l'Aeros.
Bonjour à tous,
J'ai réussi à mettre un backind track sur l'aéras, mais la solution n'est peut être pas la meilleur.
En partant d'un cordon type RSA, je me suis confectionné un cordon qui s'adapte à la sortie casque de mon ordi et à l'entrée de l'aéros.
J'ai lancé un enregistrement sur l'aéros et envoyé le backing track. J'ai donc obtenu un enregistrement sur le mémoire du Looper.
Ensuite il me propose de transférer le fichier sur la carte , mais pour l'instant ça ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi.
Voila si ça peux vous aider.
0
bissef
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 22/07/2024 à 13:15:27
Lol cest le gros point noir de tous les loopers ca, cest la meme galere sur le ehx95000