Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Singular Sound BeatBuddy 2
Photos
1/6
Singular Sound BeatBuddy 2

Looper de la marque Singular Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Singular Sound présente le BeatBuddy 2

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 561 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Singular Sound présente le BeatBuddy 2
354988.jpg
Le BeatBuddy vient de passer en version 2 avec pas mal de nouveautés dont un mode Autopilot.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Un beau bébé, j'attends avec impatience les tests et la liste des rythmes. Le prix pique un peu.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
Ca me tente vraiment bien et ça semble un peu moins "sons general midi" que la précédente.
Par contre je trouve aussi que le prix pique très fort !
4
Très intéressant mais le prix... Ouf... Ça pique, effectivement
5
Pourvu que cela fasse baisser le prix de l'ancien modèle.

6
À l’heure de l’IA et des excellents softs sur ordi, je pense que cette pédale est déjà has-been
7
Has been je suis car j’évite une configuration software :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/07/2025 à 22:48:20 ]

8
Citation de clemfree1392 :
À l’heure de l’IA et des excellents softs sur ordi, je pense que cette pédale est déjà has-been

Si tu as des exemples de logiciels sous ios je suis preneur.

9
Citation de clemfree1392 :

Selon toi.... Il y a toujours des gens qui préfèrent ne pas avoir à allumer leur ordi pour faire de la musique, gens dont je fais partie et je ne pense pas être le seul...
10
Je faisais partie de ceux qui ne voulaient pas allumer l'ordi pour jouer et puis on m'a offert un ipad. Maintenant, je ne peux plus m'en passer, mais chacun voit midi à sa porte.