Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Singular Sound BeatBuddy 2
Photos
1/5
Singular Sound BeatBuddy 2

Looper de la marque Singular Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Singular Sound présente le BeatBuddy 2

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 219 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Singular Sound présente le BeatBuddy 2
354988.jpg
Le BeatBuddy vient de passer en version 2 avec pas mal de nouveautés dont un mode Autopilot.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Un beau bébé, j'attends avec impatience les tests et la liste des rythmes. Le prix pique un peu.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
Ca me tente vraiment bien et ça semble un peu moins "sons general midi" que la précédente.
Par contre je trouve aussi que le prix pique très fort !
4
Très intéressant mais le prix... Ouf... Ça pique, effectivement
5
Pourvu que cela fasse baisser le prix de l'ancien modèle.

6
À l’heure de l’IA et des excellents softs sur ordi, je pense que cette pédale est déjà has-been
7
Has been je suis car j’évite une configuration software :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/07/2025 à 22:48:20 ]

8
Citation de clemfree1392 :
À l’heure de l’IA et des excellents softs sur ordi, je pense que cette pédale est déjà has-been

Si tu as des exemples de logiciels sous ios je suis preneur.

9
Citation de clemfree1392 :

Selon toi.... Il y a toujours des gens qui préfèrent ne pas avoir à allumer leur ordi pour faire de la musique, gens dont je fais partie et je ne pense pas être le seul...