Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Singular Sound BeatBuddy 2
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter BeatBuddy 2 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test de la pédale Singular Sound BeatBuddy 2

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 631 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la pédale Singular Sound BeatBuddy 2
6040.jpg
La BeatBuddy 2 de Singular Sound reprend le flambeau d’une pédale pensée pour simplifier la vie des musiciens en quête d’un batteur virtuel simple à utiliser. Reste à voir si cette nouvelle version parvient réellement à se démarquer.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Prix délirant. A ce prix on serait en droit d'attendre une appli parfaite ce qui n'est pas le cas.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
Le prix ! Non mais aloha noon ...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

4
J’ai la v1 dont je suis très content, d’occasion on la trouve pour un prix nettement plus raisonnable.
5
Singular Sound propose un ensemble d'appareils remarquablement conçus, l'Aeros Loop Studio, le BeatBuddy 2 et le Superswitch. Une fois reliés, on pénétre dans un univers complet et ingénieusement pensé.

Ces produits sont développés par des musiciens à l'écoute des utilisateurs et ils évoluent constamment à partir des mises à jour.

La qualité et l'efficacité de cette gamme sont indéniables, même si elles ont un prix. La BeatBuddy 2, va au-delà de la simple boîte à rythmes pour devenir un véritable séquenceur. Il permet d'intégrer des sons de basse, de clavier, de piano ou d'orgue. Grâce à une interactivité maximale, on peut contrôler le morceau à tout moment et prolonger une section par une simple pression sur l'un des boutons du contrôleur en option.

Les possibilités offertes sont vastes : création de kits à partir d'échantillons, importation de fichiers MIDI, et bien plus encore.
Bon 550 c'est une somme mais si l'on se penche sur le Polyend Step nous sommes à peu près dans la même tranche de prix même s'ils proposent un concept différent pour chacun.

Avec Singular Sound et par expérience on garde ses appareils on ne passe son temps à revendre pour aller d'une marque à l'autre. Sauf pour les faire évoluer tout en restant dans leur univers.

[ Dernière édition du message le 23/12/2025 à 16:44:54 ]

6
Très bien le pitch !

j'attendrais donc quelques années pour le prendre en occasion vu que la moitié des fonctions ne m'intéressent pas.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

7
Perso, je trouve tout ces patterns, même avec fill etc, assez ennuyeux et peu inspi/rés/rants.
8
Je ne sais pas si c'est la même philosophie, mais j'ai l'Aeros de singular sound et si, sur le papier, le looper semble pouvoir tout faire, tant c'est puissant, il est en pratique inutilisable pour une bonne part, tant Singular sound ont voulu répondre à toutes les demandes utilisateurs sans réfléchir une seconde à l'usage réel. J'ai l'impression de retrouver cette impression de machine à gaz qui tue l'essentiel.
9
Dans le post de Music Mann il nous dit que l’on peut ajouter des sons de basse de clavier et d’orgue. Il faut que je creuse ça car on n’en parle pas dans le test.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 25/12/2025 à 10:54:19 ]

10
J'utilise la version 1.
Les grooves sont superbes mais il faut un contrôleur très cher pour rendre ça interactif.
L'achat de patterns supplémentaires est hors de prix.
J'ai l'Aeros de singular sound n'est pas pratique, finalement, j'utilise plus souvent un boss RC tout simple..
(certaines démos de la marques sont vraiment faibles musicalement)
Ces machines pèchent globalement pas une ergonomie bizarre..
11
J'ai eu le modèle mini 2 puis finalement comme je fais du jazz et que les rythmes jazzy sont bcp trop chargés, j'ai voulu passer sur la version haut de gamme mais même histoire les rythmes sont imbuvables. J'ai essayé de m'en créer qques uns, le logiciel n'est vraiment pas convivial, j'ai bien réussi à me faire des rythmes simples (ce que je voulais à la base en fait) mais finalement je n'en ai pas eu l'usage.
J'avais acheté des pack supplémentaires chez Beatbuddy et Groovemonkey mais j'ai fini par revendre le tout. Pour du jazz c'est pas top.

Ce qu'il faudrait vraiment qu'ils améliorent, simplifient c'est le logiciel pour se créer sois même des rythmes.