Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

utilisations des effets

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 683 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion utilisations des effets
salut à tou(te)s......au sujet des effets,j'ai du rater un truc dans le manuel ou pas capté;une fois que l'on a enregisté les 2 boucles est ce qu'il est possible d'affecter un effet à une seule des 2 boucles;par exemple la 1 tourne comme elle a été enregistré et la 2 en reverse? ou dabord on enregistre la 1er,on applique l'effet et apres la seconde sans effet
sinon c'est un super looper,utilisé avec mes synthés,je le chaine en midi avec 2 boites à rythme et un sequencer;ça ronronne pile poil:oo:
2
Malheureusement pas... C'est le seul reproche à lui faire parce que pour le reste, c'est le Looper le plus intuitif et créatif que j'ai eu, pour un prix plus qu'honnête. La synchro midi est un énorme plus et fonctionne à merveille en effet!
3
merci jayhenri! dommage,mais effectivement ce coté simple et intuitif permet instantanément d'etre dans la musique....
4
oui ...c'est le seul defaut que je voie a cette merveille ...avec aussi le fait qu'il manque une implantation d'un midi start/stop ca sera pour la mise a jour du firmware ....en tout cas j'ai enfin trouvé "LE" looper qui me convient apres les avoir tous essayé (et possedé) a prt le boomerang mais on est plus dans les memes prix ....tc est en train d'enterrer tout le monde sur le segment des pedales d'effets avec une gamme tres large et d'un rapport qualité/prix des meilleurs qui soit ...plus le systeme "toneprint" vraiement au point
vive tc et vive le ditto x4