Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost Mars 150 MSD
Photos
1/2
Boost Mars 150 MSD

Lyre de la marque Boost

Sujet questions sur les lyres

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 477 vues
  • 2 followers
1 questions sur les lyres
voilà, je viens de faire l'acquisition de 2 lyre Boost Mars 150, en parfait etat de fonctionnement, lampés qui fonctionnent plutot pas mal.
après une petite soirée avec freestyler, j'ai remarqué que ça éclairait bien, un leger temps de chauffe nécessaire à l'initialisation, les amorçeurs sont ok, l'électronique est nickel.
je sais ce que certains vont dire vis à vis de la lyre chinoise, mais bon à 80€ la lyre, pour moi c'est pas une mauvaise affaire. aussi que les scans font un boulot différent et peut-être mieux, mais c'est un peu un caprice d'avoir de la lyre. je trouve que ça fait un beau boulot et avec 2 lasers et 2-3 effet led ça tourne plutot bien.

clairement j'aimerais si ça vaudrait le coup d'en racheter 2 supplémentaire pour le même prix ?
si certains on en déjà eu entre les mains avez vous eu des problèmes avec ?
et quel est l'entretien à fournir à ces petites mécanique ?


2
j'en ai eu deux a met début (il y a environ 5 ans). pour de la 150 w sa éclairé pas trop mal (avec du matos très bas de gamme a coté). Se fut malheureusement une erreur de ma part. Elle tombé souvent en panne (lampe qui de s'amorcé plus, perte de signal dmx...). Pourtant je leur avez fabriqué un fly sur mesure. j'ai fini par les revendre pour pièces quelque temps après.

Si tu veux durer dans le temps je ne peut que te conseiller d'évitez d'investir dans ce genre de matériel, même a ce prix. trouve quelque chose d'équivalent dans une autre gamme. Et surtout soit patient et économise pour pouvoir t'offrir mieux que du boost, squale, ibiza and co.

[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 19:45:04 ]