Sujet de la discussionPosté le 25/06/2008 à 16:17:02Quel equivalent en terme d'eclairage habituel? 100w 150w 250w? que vallent ces LED?
Salut à tous!
Voilà je viens de découvrir cette petite merveille mais personne ne dit ce que ca peut donner en terme de puissance comparative avec un éclairage habituel à la bonne vieille ampoule halogène ou mieux à décharge. 100Watts, 150Watts, 250Watts???
C'est pourquoi j'aimerai bien savoir avant de me lancer qu'elle puissance elles peuvent bien rendre ces petites lyres??
Merci.
Mort de rire... J'ai vu ça à l'oeuvre, ça éclaire rien, c'est sans intérêt.
C'est juste rigolo à faire remuer sur son bureau pour le fun, mais c'est même pas vraiment un projecteur... Ou alors pour faire une déco sur un bar, ou quelquechose comme ça...
Je dirai que maxi ça correspond a du 50W pour avoir vu tourner, tu ne vois presque plus les gobos à 3 mètres dans une boutique éclairé légèrement.
C'est aussi puissant qu'un moonflower de 50W
Lol quand tu vois que justement dans le test sonomag de ce produit, la fameuse isabelle dit que les gobos sont net, rien que le fait de regarder les photographies des projections suffit a se rendre compte qu'elle raconte de la merde ^^. Le test de ce produit est totalement archaïque et archifaux.
J'ai osé!!!
j'ai acheté la Varytec chez toto pour 218€!!
et franchement pour le prix, je regrette pas!!!
pour comparer, ça eclaire comme du 100w halogène, les gobo pas nette et les couleur non plus.
Sympa pour de la discomobile, ou de l'ambiance bar, mais pas plus c'est vrai.
j'essayerai de mettre une video en ligne!!