Contest Ninja - 7x15QC

Ninja - 7x15QC, Lyre de la marque Contest.

Tous les avis sur Contest Ninja - 7x15QC

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
IMA Evenement22/01/2015

L'avis de IMA Evenement"Très qualitatif"

Contest Ninja - 7x15QC
Cette petite lyre est très rapide et ultra lumineuse par rapport à sa puissance (7x15w). J'ai pu comparer avec une autre lyre en 12x10W RGBW également mais en LED CREE et la contest était plus lumineuse

On trouve le même type de produits dans d'autre marques pour moins cher mais celles ci sont vraiment de très bonne qualité (gros moteurs, alimentation bien dimensionnée, bonne luminosité, belle finition). C’est un produit certes chinois mais qui inspire vraiment confiance

avantages inconvénients

+ rapport puissance luminosité
+ ultra rapide
+ possibilité d’ajouter un filtre Frost inclus
+ Nez coupe flux inclus
+ faisceau très propre
+ petite batterie pour adresser a la sortie du flight
+ qualité du produit
+ poids

- pas de zoom
- prix élevé par rapport aux fonctions proposées mais il faut bien comprendre que c’est un produit de qualité

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
concerts défilés et prestations dj

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
fin 2013
Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
oui
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
+ nez coupe flux faisceau qui ne 'pisse' pas
- pas de zoom
burttox21/10/2013

L'avis de burttox"Excellentissime !!!"

Contest Ninja - 7x15QC
De la balle cette petite lyre led contest !!! ultra compacte, ultra rapide, et ultra puissante!!j en ai acheté 2 debut Octobre pour compléter mes EVO 250 Contest et après 4 soirées je peux dire, oui la NINJA possède tout d une grande mais dans un format très compactes et léger !! la nouvelle led Osram est tous simplement très lumineuse, et la couronne repartie en 2 zones de gestion séparée est trop bien trouvé !
après reste le prix, mais comme tous les produits CONTEST, j ai trouvé le moins cher chez sonoprix.com!http://www.sonoprix.com/vente/ninja7x15qc.html
par 4 il existe un flight case de transport et je pense en racheter 2 très vite !!