DTS XR7 Spot

Lyre de la marque DTS

4.0/5
  • JujumixJujumix

DTS XR7 SpotPublié le 08/09/06 à 10:40
    J'utilise ce produit depuis presque 1 an , (avant je louais ce type de machine dans d'autres marques trés connues !)et pour un produit d'entrée de gamme... que du plus, pas de fioriture dans les effets mais l'essentiel est là .On peut regretter l'absence d'ris .
    L'habillage est joli mais n'inspire pas confiance par son épaisseur ce qui n'est pas grave ces machines ne se passent pas de bons flys cases pas plus que les autres...Par contre l'interieur est soigné et ça sent le solide .
    Le flux est trés bon , normal car nous sommes dans une config 575 - corolle , les couleurs sont belles , les gobos sont interchangeables et assez facile d'accés , les prises DMX peuvent passer du 5 au 3 broches mais avec des petites mains!!! ... elles ont travaillées à coté de trés grandes sans etre ridicules.
    Le rapport qualité/prix est excellent , une machine pour travailler et amortissable sans prise de tête .
    Je referais ce choix sans hésiter