Elite ServoSpot 575

Lyre de la marque Elite

5.0/5
  • chte2bchte2b

Elite ServoSpot 575Publié le 02/03/06 à 20:36
    Voila 10jours que j'en ai u 4 d'occas au prix de 6000E.
    il est vrai que j'etais interesse par les solo 575 de pearl river, mais j'avais entendu parle plus d'une fois des elites 575 toujours en bien.
    le premier test a ete effectue le week-end dernier......quelle peche...les couleurs, la vitesse...enfin bref le premier essais a vraiment ete plus que concluant!!.je recherchais des lyres plus puissantes ;que mes robe250xt; pour l'exterieur...(d'ailleurs vous pouvez remplacer le logo elite par celui de la marque tcheque!!!!).
    concernant les effets:
    2 roues de 9 couleurs+ blanc
    1 roue de 6 gobos tournants+ blanc
    1 roues de 9 gobos fixes + blanc;un iris;primex3.
    fonction strob; 3 optiques differen…
    Voila 10jours que j'en ai u 4 d'occas au prix de 6000E.
    concernant les effets:
    2 roues de 9 couleurs+ blanc
    1 roue de 6 gobos tournants+ blanc
    1 roues de 9 gobos fixes + blanc;un iris;primex3.
    fonction strob; 3 optiques differentes...... le tout gere depuis un pc par un logiciel sunlite "first class".
    concernant la fiabilitee, la personne qui me les a vendus,les possedait depuis debut 2002,
    il n' a jamais u aucun probleme avec; l'entretient etait effectue regulierement....donc il ne devrait y avoir aucun soucis.....pour moi un 10 bien merite!!!.