LiveAujourd'hui à 12h30, on teste les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

Evolite EVO Spot 60

Tous les avis sur Evolite EVO Spot 60

Lyre de la marque Evolite

( 3.5/5 sur 2 avis )
  • kristiensenkristiensen

evospot 60

Evolite EVO Spot 60Publié le 08/06/19 à 10:38
    j'utilise ce produit dans un théâtre municipal, en général pour faire les galas d'association de fin d'année. je m'en sers surtout pour faire du "pouet-pouet"
    projecteur pas très lumineux. led blanche de 60 w . bien pour découvrir le fonctionnement des asservis. librairie à créer sur grandMA. rapide. gobos sympas x
  • PAT42PAT42

Trés bon materiel semi-pro

Evolite EVO Spot 60Publié le 18/01/19 à 20:15
    Bonjour

Possesseur de 6 lyres, voila mon avis

Les +

2 poignées pour les porter, les sangler sur un totem ou mettre un linguet de sécurité
    Afficheur LCD bien lisible. Menus complets, intuitifs et en Français :bravo:
    Largement assez lumineuse pour une salle des fêtes par exemple.
    Pas trop lourdes, en rapport avec leur taille.
    Lentille prisme . Excellent !!!
    Pilotage facile sous freestyler
    Très rapide et peut également être programmée très lente.
    Affichage simultané de 2 couleurs
    Gobo et prisme rotatif
    Magnifique en DMX !!! :bravo:
    Le cable DMX est fournit avec la lyre
    La fixation est solide - Pas de soucis

Les -

Gobo non interchangeables (ceux présents sont très bien…
    Bonjour

Possesseur de 6 lyres, voila mon avis

Les +

Afficheur LCD bien lisible. Menus complets, intuitifs et en Français :bravo:
    Largement assez lumineuse pour une salle des fêtes par exemple.
    Pas trop lourdes, en rapport avec leur taille.
    Lentille prisme . Excellent !!!
    Pilotage facile sous freestyler
    Très rapide et peut également être programmée très lente.
    Affichage simultané de 2 couleurs
    Gobo et prisme rotatif
    Magnifique en DMX !!! :bravo:
    Le cable DMX est fournit avec la lyre
    La fixation est solide - Pas de soucis

Les -

Gobo non interchangeables (ceux présents sont très bien cela dit)
    Le pas de vis de la lentille de mise au point ne force pas assez. (un peu de jeu)
    Un tour de scotch noir sur le filetage et le problème est réglé.

Pour le reste tout est dis dans les descriptifs des revendeurs
    En tout cas, la puissance et les effets sont au rendez-vous . aucun regret !!! ;
    je pense même en reprendre 2 supplementaires