Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lyres projet d'achat

• 52 réponses
  • 18 participants
  • 9 775 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Lyres projet d'achat
Bonjour a tous j'ai le projet d'acheter des lyres je voudrais des bonne lyres qui fasse tout je suis pré a mettre le prix mon prix minium et de 800 euro j'ai vu en boite une marque sa fini par tast ( ce n'est pa contest j'ai verifier ) voila si vous pouvais méclairé sur se sujet sa serais sympa

ps: j'ai une table dmx 16 cannaux
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est peut-être les seuls à tarif abordable... (900€) je pense qu'il peut très bien mettre 200€ de plus pour prendre les Robe qui seront nettement plus fiable à tout point de vue
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
12
Oui je suis d'accord sur le fais que le qualité n'aura rien à voir mais il veut une lyre avec le plus possible de fonctionalité apparament.

Sinon il y a la XR250 SPOT de chez DTS.

Donc c'est a toi de trancher lyric entre qualité et fonctionnalité en fonction de ton besoin.
13

Hors sujet : BST revend des lyres? :oo:

14
Oui via une marque qui s'appel Lyt-or.

En fait les produits BST, BOOST et Lyt-or viennent du même distributeur qui s'appel audioclub.

Et ces produits sortent des mêmes usines que mac-mah, kool sound....
15
Oui je veut des lyres qui tienne la route et qui me garde lontemg sa me fais rien d'investir dans du matos quand il est trés vite rentabilisé pour la table dmx j'ai une starway 16 cannaux

https://www.sonovente.com/eclairage/starway-chaman,3571.htm

il va faloir que je la change ?
16
Dans ce cas la même si tu à des options en moin tape dans de la grande marque.
Pour ta table dmx, pas de soucis sa fais ce que sa a à faire mais tu va vite te retrouver limité.
Le mieux serais un petit PC portable avec un daslight, un sunlight ou un lightjockey ( le meilleur ). :bravo:
17
Un effort les gars, on va bientôt écrire en phonétique ici!!! :(((

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

18
Sinon tu à les solo 250 de chez pearl rivers dans les 900€http://www.music-action.com/light/?p=fiche&pid=855
il y a une boite sur Nantes où ils en on 14 et ils en sont super content!
Et je dois dire que sa tourne vraiment bien! :bravo:
Clemout
19
20
Si le budget n est pas un souci prend du vari light avec une G MA ça devrait le faire