Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lyres projet d'achat

• 52 réponses
  • 18 participants
  • 9 773 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Lyres projet d'achat
Bonjour a tous j'ai le projet d'acheter des lyres je voudrais des bonne lyres qui fasse tout je suis pré a mettre le prix mon prix minium et de 800 euro j'ai vu en boite une marque sa fini par tast ( ce n'est pa contest j'ai verifier ) voila si vous pouvais méclairé sur se sujet sa serais sympa

ps: j'ai une table dmx 16 cannaux
2
T'est sur que c'etait la marque ? Et pas le modele ?
800€ c'est vraiment le minimum si tu veux un truc qui tienne la route..

Bon t'as quoi actuellement ? quelle puissance les lyres ? 250w ?
3
Bonjour pour la marque je c'est pa c'est peut etre le modele si tu coné donne moi le nom de la marque alors sinon ben j'ai des salle d'environ 200 a 300 personne chaque week kend la puissance je c'est pas je veux quelque chose qui envoi j'ai un strob dmx laser 2 moon changeur de couleur un raptus un gogoprisme des pars voila puis aprés si j'ai les lyres j'ai comme projet d'acheter des scan !!! mci a toi
4
Je ne connais pas de marque qui se termine par "tast"..

Dans l'ordre de prix :
- Robe ClubSpot 250 CT (environ 1100€ mais pas de gobos rotatifs)
- JB Lighting Varyscan P2 (environ 1600€ )
- Robe ColorSpot 250 AT (environ 1800€ )
- JB Lighting Varyscan P3 (environ 1850€ et tres complète)
- Martin Mac250 Krypton (environ 2200€ )

Elles sont toutes en 250w a décharge (MSD ou HTI).
5
Commence par 4 scans convenables, ça te changera la vie et c'est suffisant!
avec une console à 2balles 16 cannaux, tu va ramer à mort pour des lyres... et pour de la soirée, c'est pas utile!
fais les choses dans l'ordre et progessivement!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

6
SAlut,

Si tu veux ya ces modèles la pour 900€ :

http://91.121.8.178/~bstdj/pages/pagelyrespotpag.html
7
Essaye la Mac Mah Mac Pro Spot 250 pour 990€ t'auras une lyre qui tient la route sans être du martin ou du robe à 2 fois plus chers...
8
Pour info les lyre LYT-OR et les MAC MAH sont les mêmes. Seul l'étiquette change.
9
Quand je suis arrivé au club ou je bosse yen avais 6 des mac spot . Sur les 6 yen avais toujours une en panne . Elles ont toutes fait au moin 1 allé retour au sav . On a eu des probleme d'amorcage de lampe , des problme software , des couroies qui sautes sans arret . Allé hop retour chez le vendeur bon debarats . Ne me dites pas ces des series foireuse machins truc non on en a eu des toutes neuves avant de tout bazardé elles deconnais aussi .
Achette toi 4 bon scan , fou y un soft derriere .
Tu sera satisfait c'est la meme chose qu'une lyre a par que c'est un miroire qui dirige le faisceau .
10
Tout à fais d'accord avec toi Dj-math, mais apres si il veut vraiment de la lyre ce sont les seules qui ont des tarifs abordables pour une petite utilisation.