Lyres projet d'achat
- 52 réponses
- 18 participants
- 9 777 vues
- 17 followers
Anonyme
42
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2007 à 23:31:44Lyres projet d'achat
Bonjour a tous j'ai le projet d'acheter des lyres je voudrais des bonne lyres qui fasse tout je suis pré a mettre le prix mon prix minium et de 800 euro j'ai vu en boite une marque sa fini par tast ( ce n'est pa contest j'ai verifier ) voila si vous pouvais méclairé sur se sujet sa serais sympa
ps: j'ai une table dmx 16 cannaux
ps: j'ai une table dmx 16 cannaux
guidermox
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 13/11/2007 à 19:36:23
Juste pour informations kero30 aucune des lyres Mac Mah ne sort de la même usine pour la bonne raison que koollight ou koolsound ne fait pas de light et à ma connaissance seulement très peu de produit Mac Mah sont identiques aux KoolSound en tout cas au point de vue light il n'y en a pas, la qualité des produits Mac Mah ne sont pas à mettre dans le même panier que celle des produits KoolSound...
silvana
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 13/11/2007 à 19:39:26
C sur l un ou l autre c naze
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 13/11/2007 à 20:40:17
Vous serez gentil de tous apprendre a écrire la, c'est limite les derniers posts la. Depuis quelques temps ca n'arrête pas, je vais commencé a faire sauter des posts maintenant...
Si c'est pour écrire ca autant s'abstenir...
Bon Lyric si tu nous donnait ton budget maintenant ?
Citation : Si le budget n est pas un souci prend du vari light avec une G MA ça devrait le faire
Si c'est pour écrire ca autant s'abstenir...
Bon Lyric si tu nous donnait ton budget maintenant ?
ceepafo
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 13/11/2007 à 21:00:02
C est pas plus con que tout le reste des reponses
il a du budget et tout le monde lui conseilles de la daube
il a du budget et tout le monde lui conseilles de la daube
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 13/11/2007 à 21:12:40
Tiens on change de compte ?
Je suis d'accord que du VL avec une GrandMA c'est le top, mais vu ce qu'il possède actuellement et ce dont il parle au post 6, je doute sérieusement qu'il ai le budget pour ce que tu propose.
On n'as aucune idée de son budget justement, c'est pourquoi dans mon premier post je lui est conseillé différents modèles pro (sauf la XT a la limite) correspondant a différents budgets.
Je suis d'accord que du VL avec une GrandMA c'est le top, mais vu ce qu'il possède actuellement et ce dont il parle au post 6, je doute sérieusement qu'il ai le budget pour ce que tu propose.
On n'as aucune idée de son budget justement, c'est pourquoi dans mon premier post je lui est conseillé différents modèles pro (sauf la XT a la limite) correspondant a différents budgets.
Anonyme
42
26 Posté le 13/11/2007 à 22:45:06
Clowny c'est a quel prix tes lyres toi ? moi jve pa dla daube comme dit le precendent msg
kero30
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 13/11/2007 à 22:52:54
Hors sujet : C'est vrai guidermox tous les produits ne viennent pas des mêmes usines, mais étant donner que je cotois les importateur je peux te dire que quasiment toutes les lyres mac_mah et Lyt_or son les mêmes. Seuls certains petits détails changent, mais tous cela c'est la même cammelote.
kero30
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 13/11/2007 à 23:16:22
Donne nous ton budjet maxi. pour une lyres.
Et à partir de la, je pense qu'il sera plus facile pour tout le monde de te donner des modèles de lyre qui te corresponde.
Et à partir de la, je pense qu'il sera plus facile pour tout le monde de te donner des modèles de lyre qui te corresponde.
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 14/11/2007 à 01:54:32
Citation : Clowny c'est a quel prix tes lyres toi ? moi jve pa dla daube comme dit le precendent msg
Tu lit les posts ou pas ? Mon premier message contient une liste de modèle et j'y fait référence dans mon dernier post !!.
Et fait un effort sur ton orthographe c'est pas compliqué :
Citation : Clowny à quels prix sont les lyres que tu me propose ? moi je ne veux pas de la daube comme dit le précédent message.
- < Liste des sujets
- Charte