Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur SHOWTEC MICRO SPOT LED MOVING HEAD

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 3 337 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis sur SHOWTEC MICRO SPOT LED MOVING HEAD
Bonjour à tous,

Voilà tous est dans le titre.

https://www.thomann.de/fr/showtec_micro_spot_led_moving_head.htm

Positif ou négatif peu importe, à vos claviers ;)

Merci et bonne soirée.
2
ça ressemble a rien, ça éclaire rien, ça sert à rien.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Sans vouloir est méchant les gobos sont vraiment moche et de mauvaise fabrication :??:
4
Oki merci, j'ai ce que je voulais savoir.

Si il y à d'autre avis je suis preneur.
5
Pourtant, il y a "le même" produit chez CHAUVET, dont on fait des éloges dans SONOMag de ce mois ci ...... Est ce le même produit ???

Ou l'intérieur est mieux chez chauvet ??
Je vois qu'il y à déjà une seule led chez chauvet et 3x5 sur celui ci ...

D'autre différences ???

Certains on déjà essayé le produit de chez thomann ?
6
C'est tous les mêmes machins... Et le fait qu'on en fasse des éloges dans Sonomag ne veut rien dire du tout... Mais alors, rien du tout. J'ai vu dans Sonomag l'éloges de tellement de produits totalement calamiteux...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7

Citation : Pourtant, il y a "le même" produit chez CHAUVET, dont on fait des éloges dans SONOMag de ce mois ci ...... Est ce le même produit ???



Regarde dans le dit-Sonomag, quelques pages avant ou apres le test du produit je ne me rapelle plus, il y a une énorme pub pour le même produit qui prend une page entiere. Si sur ce genre de machines grand public Sonomag disait que c'est de la daube (ce qui est le cas donc "si Sonomag disait la vérité"), plus de pub dans le magazine donc rentrée d'argent en moins....

Enfin bref, n'achète pas ça ;).
8

Hors sujet : juste pour te donner une image on a demandé sur le chauvet niveau luminosité ce que sa valait, j'avais en ce temps la comparait avec une Mac 250 Krypton et un scan 150W EFR si mes souvenirs sont bons...Et le resultat était plus que choquant niveau luminosité...


le fameux lien