Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LYRES A LED OU LYRES A LAMPE

  • 75 réponses
  • 25 participants
  • 27 237 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion LYRES A LED OU LYRES A LAMPE

bonjour
j'hesite entre deux types de lyres,  que me conseiller vous une lyres avec lampes elc24C/250W ou lyres avec une led de 20w

merci

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de serialdj :
Oui mais pour en avoir vu une flopée a une grosse soirée electro strasbourgeoise je peux te dire que ça vaut le prix. C'est vraiment simpa comme effet ponctuel je trouve !

je dis pas que ça ne vaut pas le coup je constate juste une grosse différence de prix
22
Oui, on est d'accord 

Hors sujet :
Ok Jomo donc c'est une valeur sur. J'était surtout attiré par le vrai blanc et la possibilité de faire varier le faisceau. Donc d'accord, je vais donc m'orienter vers ce produit

23
Sinon pour le problèmes de départ, y a le SCX700 à 599 en ce moment chez MS... Avec un petit effort sur le budget, ca ferait deux bon scan pour discomobile en Martin. wink

Ou bien 4 SCX500, à ce prix c'est donné.



[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 17:41:23 ]

24
Ya les american DJ x-scan led plus qui annonce 35% de flux en plus par rapport aux autres 20w mais faut les voir tourner, et en France personnes n'en a... wink
Moi j'ai du 150 hid et j'en suis très content, a coté l'elc250w fait pâle figure ! lol
25
J'utilise des lyres 250 msd (4 ou 6), PL4 (2 ou 4), par à led (macmahnoidea ), 2 lasers (200mw) et 2 adj tri phase, et tout se marie bien, les lyres sont repartis sur les côtés, et les rayons des effets à led au milieu (tri phase 10w), s'en sortent bien, je pense que lorsque que l'on veut mélanger les sources, il ne faut les disposer n'importe comment...
Je n'ai jamais vu de lyres à led (spot), mais je pense que l'avenir nous réserve de bonne surprise!
Que pensez-vous des lyres en essai dans sono mag, les commentaires sont plutôt flatteurs, vrai essai ou fausse pub?
26
ils disent quand même que beaucoup sont destinées a de la déco et lde la umière d'ambiance a par une qui semble vraiment tirer son épingle du jeu en "s'approchant presque d'une 250".
Après c'est toujours la même question: "c'est pour faire quoi avec?"
27
Effectivement, pas très critique sonomag... c'est quand même très chère pour ce que c'est...
28
Oui, bon la plus part des avis sonomag sont a prendre avec précautions. Le matériel n'est que trés peu critiquer car ce sont ces fabricant qui remplissent les pages de pub de ce journal
29
C'est clair!!!! C'est vraiment dommage........... fache
30
Oui, il n'y a qu'a voir MH et leur pub tous les mois, je les voie mal critiquer marc mah ou autre...
c'est le problème de ce magazine, il est payé par les fabricants/Distributeurs... cry