Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LYRES A LED OU LYRES A LAMPE

  • 75 réponses
  • 25 participants
  • 27 178 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion LYRES A LED OU LYRES A LAMPE

bonjour
j'hesite entre deux types de lyres,  que me conseiller vous une lyres avec lampes elc24C/250W ou lyres avec une led de 20w

merci

2
Salut, je n'ai jamais vue tourner de 20w malheureusement et j'aimerai bien !
Sinon, j'ai un ami qui en a vue et d'après lui ça éclaire pas mal.
Moi je dirait aussi la led:  ça ne chauffe pas, c'est plus léger, ça consomme moins et tu a un vrai blanc pas comme les elc,
mais faut voire ça tourner ! wink
3
daja merci
et oui la led a un vrai blanc si je trouve des info avan toi promi je les envoi bonne soiree
4
Envoi un lien des produit que tu propose car les 20 watts c'est aussi les petites lyres pourri qui tienne dans la main et qui n'envoient rien 

Et puis c'est pour faire quoi, c'est pas tout d'acheter du matos. Il faut aussi savoir pourquoi tu achete de la led plutot que de l'halo et inversement. Quel est ton budget ?
5
non la 20w, c'est autre chose serialdj,
je connais bien les pocket pour en avoir vendu, c'est 3 diodes de 5w R,V,B et ça éclaire rien du tout!
la Lyre 20w, c'est une diode blanche de 20w, ça éclaire bien plus !
6
bonsoir
mon budget est de 1000€ pour 2 lyres je voie la duree de vie le blanc de la led mon utilisation est de la discomobile et des petit concert ouverture de 6metres )
7
Citation de Manu-D :
la Lyre 20w, c'est une diode blanche de 20w, ça éclaire bien plus !

Ah bon, si tu le dis. Moi j'ai pu tester ces lyre avec une source led blanche 20 watts pour rigoler, roue de couleur, roue de gobo. Et ba ça envoi rien, c'est peux être déja mieu que les pocket comme tu dis mais pour faire du concert ou de la discomobile ce n'est pas adapté. La halo 250 aussi, du moins pour le concert et de la vrai discomobile. Je pense que le minimum est de partir sur de la MSD 250 car dans un concert ou il y a du par etc, tes lyres a led, ça sera de la déco (et encore, les minilyre je les trouve hideuse).

Bref c'est pour rigoler quoi, mais plus serieusement au lieu de mettre son fric dans ces connerie economise plutot pour de bon scan ou un bon kit trad

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 23:08:59 ]

8
Citation :
la Lyre 20w, c'est une diode blanche de 20w, ça éclaire bien plus !

Soyons serieux. Ces trucs là c'est des jouets. C'est pas des projecteurs.
J'en ai vu de ces ouin-ouin avec leurs leds 20 Watts... C'est totalement pittoyable...
C'est un porte clef quoi...
C'est bien pour le gosse qui veut mettre ça dans sa chambre pour s'amuser, mais ça va pas plus loin.
(pour l'instant! On verra dans quelques années...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 23:05:45 ]

9

ok je vous remerci que me conseiller vous pour 1000€ 2 lyres ou scans ?

10
une lyre potable c'est minimum 1000€ alors qu'un scan c'est minimum 500€ (je parle en neuf).

Régisseur Lumière et Poursuiteur