Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis entre deux lyres msd

  • 64 réponses
  • 9 participants
  • 9 321 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion avis entre deux lyres msd

bonjour

je voudrais investir dans des lyres msd

mon choix se balance entre

http://www.techsono.fr/spot-pack-flight-lampes-xml-174_193-1621.html

et 2x

http://www.techsono.fr/contest-lampe-xml-174_193-1629.html

 

l'avantage des mac c'est qu'il y a aussi la flight case

mais les lyres ???

 

merci

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, je n'ai pas la science infuse hein donc, il est possible que ses affirmations soient vraies...
Si c'est le cas, c'est dommage toute fois qu'ils n'augmentent pas un peu le niveau de qualité de leur machine...

Good lights.


22

Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter leur nouvelle gamme d'enceintes audiophony, mais sur le papier, ca a l'air d'être bien mieux fini et plus serieux qu'avant...

C'est une marque à suivre de prêt à mon avis.

23

je vais me renseigner au prêt electoconcept

24

voila alors je serais parti sur 2 Lyre PROFILE 575 MKII

et par la suite les scan qui vont avec bravo

25

575??? Et bah... passer de l'halo à la 575 ca va te faire du changement... Mais par contre... je ne vois pas quel scan va pouvoir rivaliser...

26

bas en fait le 575 et un petit plus chere que la 250 donc autant prendre la 575

j'attends d'autres infos de mr rivier

par contre les 575 sa passe sur des ligne 16 a ?

27

Je crois que j'ai les mêmes lyres, mais je ne les ai pas acheté la, et elles n'ont pas tout à fait le même afficheur. En tout cas, la tête est exactement identique. On s'en est servie pendant une saison (sous la flotte y compris), à part un amorceur à changer, j'ai rien à redire sur le choix. Les scans Mac Mah 575 à coté de ça c'est pas trop mal, le faisceau est légèrement plus serré mais comme ils sont un brin moins lumineux, c'est parfait. Enfin sur ces machines, quand la lampe merde, l'électronique aussi, donc faut pas s'affoler de voir des messages d'erreurs et les effets faire n'importent quoi quand la lampe est morte (sur les Mac Mah).

 

Le rendu des lyres seules :

 

Mélange Mac Mah, Profiles :

 

Cordialement,

Pierre.

 

 

Assodecibel@free.fr : Pierre LAURENT

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 22:40:49 ]

28

bave waouuu

merci

29
Citation :
par contre les 575 sa passe sur des ligne 16 a ?


La Profile 575 MK2 consomme dans les 800W donc tu peux en mettre 4 sur une ligne 16A.
Sur les Electro, la lampe démarre avant l'electronique (certainement pour éviter le parasitage lors de l'amorcage, les chinois ont trouvé cette parade). Ca veut dire que si la lampe est morte, l'electronique ne démarre pas. D'ailleurs si on ne met pas de lampe du tout, rien de démarre.

Pour la fiabilité, pareil pour moi, utilisé toute la saison dernière avec un passage de flotte, de la poussière...pas de soucis rencontré. C'est de l’électronique simple et éprouvée, un peu comme les dacia en voiture....

Good lights.


30

Hors sujet :

 

Citation de : merolecho

575??? Et bah... passer de l'halo à la 575 ca va te faire du changement... Mais par contre... je ne vois pas quel scan va pouvoir rivaliser...

Je suis passé de la 150 halo EFR aux HMI 1200 (bon par contre pas du neuf mrgreen). Sa fait un choc.