Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis entre deux lyres msd

  • 64 réponses
  • 9 participants
  • 9 319 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion avis entre deux lyres msd

bonjour

je voudrais investir dans des lyres msd

mon choix se balance entre

http://www.techsono.fr/spot-pack-flight-lampes-xml-174_193-1621.html

et 2x

http://www.techsono.fr/contest-lampe-xml-174_193-1629.html

 

l'avantage des mac c'est qu'il y a aussi la flight case

mais les lyres ???

 

merci

2

Bonjour,

Peut-être que quelqu'un confirmera se que je dis, mais mécaniquement parlent, les monos bras, il faut éviter. A la longue, celles que j'ai vu on des problèmes de Pan et de Tilt.

Cordialement,

Pierre.

Assodecibel@free.fr : Pierre LAURENT
3

ok déjà un bon point sa

merci

4
5

C'est pour faire quoi exactement ? Quel est ton budget ?

6

Citation :

Dans les deux cas c'est du matos bas de gamme.

Oui et non... il y a quand même une grande différence entre Mac Mah et contest...

Moi je te conseille personnellement vivement les MVH-930. J'en utilise 2 depuis 2 ans, en utilisation discomobile. C'est du matériel qui sort très très régulièrement et qui n'est pas toujours utilisé avec soin. Mise à part les plastiques un peu cheap, c'est un produit de très bonne facture. La construction est plutôt sérieuse, le SAV aussi (même si je n'ai pas eu à faire appel à eux pour ce produit en particulier). On ne peut pas en dire autant de Mh qui sont pitoyables...

Je tiens juste à préciser quelque chose sur contest... il y a chinois et chinois. Mac Mah, c'est du bas de gamme, contest c'est de la moyenne gamme (dans la catégorie chinois hein mrgreen ).

Pas forcément des produits rebadgés. Pour info, la MVH-930 à été dévellopée par contest avant d'être reprise par d'autres et j'ai très souvent eu au téléphone le Technicien qui s'occupe du développement.

 

7

Je précise que tout mon avis tient en un mot: Discomobile - Oublier tout ce qui est spectacle.

8
Citation :
Pas forcément des produits rebadgés. Pour info, la MVH-930 à été dévellopée par contest avant d'être reprise par d'autres et j'ai très souvent eu au téléphone le Technicien qui s'occupe du développement.


Pfiou qu'est ce qu'il faut pas entendre....
Contest est un distributeur de produit chinois ni plus ni moins. Ils ne développent rien, ils distribuent.
Si le technicien qui s'occupe effectivement du développement existe, dit lui de venir nous faire un petit coucou pour nous montrer ses développements. On sera très fortement intéressés.

En ce qui concerne le choix, je te déconseille fortement les macmah. Pour avoir bosser avec une année, c'est des merdes. Ca plante régulièrement, pas de reset donc obligé de débrancher, le flux lumineux est très très moyen, le système de fixation est chiantissime...Bref, à fuir.

Good lights.


[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 23:32:00 ]

9

alors utilisation discomobile

budget assez bas dans les 1300e pour 2 lyres bave

10

Qu'est ce que tu a déja comme autos ?