Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glp Ypoc 250 Basic
Photos
1/34
Glp Ypoc 250 Basic

Lyre de la marque Glp

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

problème de luminosité lyre

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 362 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion problème de luminosité lyre

salut a tous,

sur mes deux lyres ypoc msd 250 basic il y a un problème quand je les mets en open blanc sa fais sa pk ??

Photo

j'ai démontée les lyres et j'ai trouver que sur le verre situer devant la lampe il y a vais une tache de couleur arcan ciel comme si le verre avais était bruler comme c'est possible ??  

2
T'as mis le prisme la non?
3

oui oui pour la photo j'ai mis le prisme pour mieux y voir parce que sinon la photo...

4
Ok, t'as vérifier le centrage de la lampe?
Perso, je n'ai jamais vu de verre brûler dans une lyre, pourrais tu nous montrer ça en photo?
5

oui voila une photo c vraiment très bizarre sa me bouffe au moins 40 pourcent de ma luminosité

ses tache sont apparue dès que j'ai changer les ampoule parce que sa me le fais sur mes deux lyres !!

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 20:03:12 ]

6
Désolé, je pourrai pas t'aider a ce sujet.
7

quelqu'un pourrai m'aider a ce sujet ??? clowny... ?  

SVP !!

8

Faut que tu règles le point chaud déjà car là il est tout sauf réglé ! En rouge c'est ton réglage actuel, et en vert le réglage théorique pour avoir le meilleur rendu.

En pratique il faut que sur ton spot blanc, la partie la plus lumineuse se trouve au centre, et pour cela, il faut utiliser les 3 (parfois 2) vis de réglage au cul de la lampe (souvent des vis BTR). A noter que cette opération se fait au moins à chaque changement de lampe.

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 20:46:58 ]

9
Bah c'est sur que déjà, avec une lampe règlée comme ça, ça risque pas d'éclairer convenablement...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

10

bon la lampe je lés mise au centre j'ai gagner énormément en luminosité bravo mais il y a toujours cette espèce de tache comment cela est arrivé ??