Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jb Lighting VaryLed A7 Zoom
Photos
1/13
Jb Lighting VaryLed A7 Zoom

Lyre de la marque Jb Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Info magasin?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 261 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Info magasin?
Bonjour à tous, avez-vous des infos sur la fiabilité du magasin misicstore.de car je voudrais commandez 8 varyled zoom (c'est là que je les ai vu le moins cher : 2690 euros pièce)? Si vous avez du recul sur ce magasin n'hésitez-pas à me le dire. Merci d'avance. PS : si vous avez trouvé moins cher ailleurs merci de me tenir au courant.
2
Sinon tu a Thomann. Personnellement jamais de problème avec eux, les commande arrive toujours assez vite bon c'est un peu plus cher mais ca vaut le sav et le service de thotho... regarde il y a aussi des pack :clin:
3
Je te conseille de te rapprocher de ton distributeur JB Lighting, ne serait ce que pour le SAV.
4
Mon distributeur les touches a 3000 euros en prix de gros alors que musicstore les vends 2690 en prix public!!incroyable non!!!! thomann est a 2890 euros
5
Bonsoir,

certe tu vas les payer moins cher et donc gagner de l'argent sur le nombre.

Mais le jour où tu aura besoin de faire appel au SAV pour une panne ou autre, tu te retrouveras coincer car obliger de renvoyer ta machines.

Calcul le temps en aller, puis la réparation, puis le retour, je dirais entre 1 et 3 semaines si tous va bien pour ta machines. Rajoute à cela les frais de port...

Tu vas payer plus cher en france mais tu aura le SAV derriere, un petit coup de fil chez JB lighting et il te dépanneront peut etre par telephone suivant ta panne. gain de temps et d'argent.

@ Bientôt.

Boris
6
J'ai déja fait une commande chez Musicstore.de et j'ai eu aucun probleme.
Je trouve que ca se vaux avec Thomann.
7
Le problème c'est que le revendeur Français de JBligthing ne prendra pas en compte ta garantie si tu les as acheté a l'étranger. C'est la seule manière de contrer l'achat à l'étranger. Ce qui est bizarre aussi puisque il faut bien comprendre que si music store vends moins cher que ce que le revendeur français achete, c'est pas qu'une question de quantitée, de marge, etc...C'est aussi parce que JB ligthing leur vend moins cher et ensuite il ne prennent pas en charge la garantie si tu ne passe pas par le grossiste officiel de ton pays. En gros ils jouent sur tout les tableaux, et le pauvre revendeur en France n'est quand même pas bien servie, il doit se battre contre des prix trop bas ailleurs parce que JB system le veut bien.

Surement qu'il vaudrait mieux un prix fixe partout et en contre partie une garantie universelle, peut importe ou tu as acheté la machine, tu la fait réparer le plus près de chez toi.

Drole de politique commerciale je trouve. Je ne sais pas si Martin fait pareil ? Ils ont l'air quand même très accueillant et volontaires au SAV France.

Good lights.


8

Citation : Mon distributeur les touches a 3000 euros en prix de gros alors que musicstore les vends 2690 en prix public!!incroyable non!!!! thomann est a 2890 euros


Tu fait comme tu veux après, mais à mon avis tu fait une connerie en les achetant à l'étranger... :|
9
En tout cas j'ai déja acheté du matos en italy (tyros de yam) et la garantie était européenne ( sav de lyon) ,c'est curieux qu'il n'en soit pas de même avec les lights ?
10
Bonjour,
Je viens d'en acheter 14 chez le distributeur en France Variance. Pas de soucis et tu peux avoir un bon prix 2700 €.