Sujet de la discussionPosté le 09/06/2010 à 14:46:01solidité du Mac
Bonjour,
Je comptais investir dans un Wash car je souhaitais avoir une machine réglable tant au niveau couleurs, effets strobes, positions (pan/tilt).
Je pourrais acheter des Projo avec lentille fresnel me direz-vous, mais après je me retrouve avec de l'encombrement, des contraintes électriques, du cablage.
Je pensais donc au Mac 300, car je dispose déjà de Mac 250+. Je voulais continuer avec du Martin et de la même série.
Je souhaitais savoir si la conception était la même que le mac 250+, comment était fichu la trichro (drapeaux, discques), si la trichro était solide, l'angle maxi et mini, le systeme de frost, un peu tout quoi.
Et aussi la puissance, le rendu lumineux pour savoir si je reste avec de la 250 ou avec de la 575.
Merci d'avance.
le principe est le même, après c'est à vous de choisir votre figure emblématique pour retenir où se trouve le côté cour et le côté jardin de façon mnémotechnique
Et pour la petite histoire, ça sert à quoi alors des washs? Vu que je suis novice, je suis là pour apprendre, explique moi Jomo, même pour les autres catégories et styles de projecteurs
Il est fort ce Jomo, il m'impressione à chaque fois avec ces photos.
Question: est-ce qu'on peut considérer que des lyres washs sont en fait un peu comme des ACL motorisés qui dispose d'une trichro? Moi, je le vois de cette façon...c'est peut-être pas la bonne