Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 300
Photos
1/138
Martin MAC 300

Lyre de la marque Martin

solidité du Mac

• 77 réponses
  • 14 participants
  • 16 087 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion solidité du Mac

Bonjour,
Je comptais investir dans un Wash car je souhaitais avoir une machine réglable tant au niveau couleurs, effets strobes, positions (pan/tilt).
Je pourrais acheter des Projo avec lentille fresnel me direz-vous, mais après je me retrouve avec de l'encombrement, des contraintes électriques, du cablage.

Je pensais donc au Mac 300, car je dispose déjà de Mac 250+. Je voulais continuer avec du Martin et de la même série.

Je souhaitais savoir si la conception était la même que le mac 250+, comment était fichu la trichro (drapeaux, discques), si la trichro était solide, l'angle maxi et mini, le systeme de frost, un peu tout quoi.

Et aussi la puissance, le rendu lumineux pour savoir si je reste avec de la 250 ou avec de la 575.
Merci d'avance.

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

Afficher le sujet de la discussion
21
Hors sujet :
ça marche aussi avec

22
x
Hors sujet :
jc20minafp.jpg
23
le principe est le même, après c'est à vous de choisir votre figure emblématique pour retenir où se trouve le côté cour et le côté jardin de façon mnémotechnique  bravo
24
ca marche aussi avec JARDIN-COUR
25

arthur, c'est par là...  icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

facepalm

26
Mouahw, j'adore la tof de q.thierry avec JCVD et celle de Clowny avec Jacko, là normalement on peut plus se tromper...

27
x
Hors sujet :
Je conclue sur ce sujet qui ne devrait même pas avoir lieu ici:
1978375.jpg

Fin du HS merci.
28
Eh Clowny, tu l'as trouvé dans un paquet de Kelloggs? Whouahaha? Lol.
C'est clair fin du HS, là j'ai bien compris maintenant. Merci à tous

29
Citation :
Et pour la petite histoire, ça sert à quoi alors des washs? Vu que je suis novice, je suis là pour apprendre, explique moi Jomo, même pour les autres catégories et styles de projecteurs

Démonstration :

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

30
Il est fort ce Jomo, il m'impressione à chaque fois avec ces photos.
Question: est-ce qu'on peut considérer que des lyres washs sont en fait un peu comme des ACL motorisés qui dispose d'une trichro? Moi, je le vois de cette façon...c'est peut-être pas la bonne