Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 500
Photos
1/122
Martin MAC 500

Lyre de la marque Martin

Sujet Mac 500, des avis pour une acquisition ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 282 vues
  • 4 followers
1 Mac 500, des avis pour une acquisition ?
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de renouveler tout mon parc lumière ( pour passer d'halogène en 250 à de la 575 à décharge ) .

Je pense me tourner vers de la Mac 500 et de la Mac 600.

Tout ceci sera utilisé pour des évènements en tout genres (Spectacles, défilés, discomobile ... )

N'ayant pas eu l'occasion de les essayer, ni de voir trop de vidéos, je me demandais si ces machines valaient le coup ( on m'a dit qu'elles étaient lentes, mais est-ce vraiment différents des machines qui se font aujourd'hui? )

Merci.
2
A combien pourrait tu les avoir ?
3
ça reste de bonnes bécanes assez fiables (si elles sont en état et que tu ne rachète pas d'occaze des épaves qui ont 15 millions d'heures de vol...), qui sont un peu anciennes mais qui restent très serieuses. Avantage, on arrive à les toucher pas trop cher et ça vaut toujours mieux que du chinois neuf.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Je ne sais pas, je les vois sur JSFrance pour moins cher que les nouvelles Mac 250 Krypton. J'hésites entre ces 2 model enfaite ...
5
avis perso,ayant des 250 krypton et ayant utilisé des mac500,si tu n'as pas de probléme de poid/volume/puissance ,prend les mac 500 ,au pire je te les echange contre mes kryptons
aprés j'ai jamais essayé les 2 a coté ...
pour le 500 t'as 1 roue de gobo en plus,une roue de couleur en plus,l'iris
pour le 250 krypton t'as une machine plus moderne ,plus legére,mais moins de fonctions

si quelqu'un est tenté j'echange mes mac 250 krypton contre quelque chose avec une iris car perso ça me manque...

[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 02:30:45 ]