Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 500
Photos
1/123
Martin MAC 500

Lyre de la marque Martin

Sujet mac 500 comment desactiver le mode eco!!!

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 242 vues
  • 8 followers
1 mac 500 comment desactiver le mode eco!!!

petite question

 

dure retour pour moi sur les mac 500

Quelque sait t'il comment on desactive le mode eco?

 

Il dois y avoir un mode turbo car la ca eclaire rien

2

Quels étais tes machines avant ?

3
mode eco !!
a mon avis les lampes sont fatiguées et les réflecteur bien sales
moi je les nettoies 3 fois par an et a chaque fois ce n'est pas du luxe.
Life is a revolution
4

mrgreen

5
Salut aoudin,

As-tu réussi à faire quelque chose depuis car il m'arrive le même problème. J'ai beaucoup moins de pêche avec un mac 500 qu'avec les autres.
Merci d'avance
6
lampe fatiguée, mal calée/réglée (point chaud !), .... ?
7
Ces machines n'ont à ma connaissance pas de mode "économie d'énergie", juste un "mode studio" qui ralentit les mouvements et les ventilos pur faire moins de bruit...
8
le dimmer partiellement engagé et bloqué?

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

9
Ne répondez pas sérieusement aux blagues sur les mac 500 ou 2000 spot on va plus s'en sortir sinon (leurs meilleures place c'est en flightcase...)

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 08:58:32 ]

10
Il n'y a pas de raison de dénigrer le matos qui marche !!!

Avec des lampes ok et des machines propres bien sur que si çà éclaire! pas comme la gamme actuelle a puissance équivalente mais bien plus que beaucoup de produits chinois en 575 qu'on trouve actuellement sur le marché.
Ces machines sont malgré leur age tout à fait exploitables sur beaucoup de plans et contrairement au 2000 le 500 n'est pas connu pour être tout le temps en panne non plus.
Par contre il faut les nettoyer, et nettoyer ne veux pas dire un coup de compresseur et hop ! mais aussi essuyer toute les optiques, filtres et réflecteur avec un chiffon et un produit non agressif.
ces machines sont très bien pour les "petits" dont je fais parti et je suis sur qu'il y a aussi plein de monde ici qui serait content d'en avoir!

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42