Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 500
Photos
1/122
Martin MAC 500

Lyre de la marque Martin

Sujet Probleme de lampe qui ne ce coupe pas ( erreur sher)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 375 vues
  • 3 followers
1 Probleme de lampe qui ne ce coupe pas ( erreur sher)
Bonjour , je viens de récupérer 2 lyres , une fonctionne nickel , l’autre ne reagit pas a l’extinction, on entend bien le relay claquer mais la lampe reste allumée ,si vous avez des idées.... un autre petit soucis le focus n’est pas au meme point sur les 2, j’ai pas vu de réglages.. merci de votre aide
2
Relais hs je pense tout simplement, il faudrait verifier qui ne soit pas alimenter pour en être sur.
3
J’ai commandé un relai , on verra bien , une idée pour le focus. ? Merci pour la réponse :)
4
Vérifie juste la tension au borne de la bobine pour être sur. La comme sa je sait pas. Des photo du foctus pour qu'on le voyent sa me guiderait un peu
5
As-tu vérifié si seulement le relais est cablé à la lampe ? Il arrive de temps en temps qu'on en retrouve des shuntés ....
6
Des que j’ai un peu de temps, je vais regarder tout ça, merci pour ces quelques pistes , je vous reviens si je suis dans l’impasse.merci encore
7

alors me revoila après un petit tour dans la "bête" et effectivement , le relai avait été bypassé par un strap en dessous du circuit, c'etait tellement plus simple de changer le relai a 5€... pour le focus , j'ai essayer de retentendre a peu pres pareil les deux courroies , mais cella ne change rien , tant pis , ça finiras avec un reglage different sur chaque machine.;) 

 

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 19:47:10 ]