Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 250+
Photos
1/204
Martin MAC 250+

Lyre de la marque Martin

Date d'arrét de fabrication des mac 250 + ?

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 868 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Date d'arrét de fabrication des mac 250 + ?
Bonjour
est ce que quelqu'un sait quant les mac 250 + ont ils arrété d'étre fabriqués?
trouvez vous possible que quelqu'un ai put en acheter des neuf il y a 4 ans?
2
Salut !

Oui c'est envisageable, je ne me souviens pas exactement de la date d'arrêt mais je suis certain que c'était il y a moins de 4 ans. Je dirais 2 ans grand max.

++
3
Oui je pense aussi que c'est possible
elles sont assez récentes les kryptons et entour
4
Vous rigoler les petits loup,les mac 250 krypton ca fait un baille genre 2004 2005 donc les mac 250+ on ete arreter a cette periode.
5

Hors sujet : Au faite j'ai utilisé du Mac 250 + en colo et franchement je les trouvait mou. Je m'explique ils sont super lent et surtout on pas de patate du tout. Même mes petite HTi 150 les bouffent chocolat noir ? C'est normale ou c'est a cause d'un soucis de maintenance ?

merci

6
En fouillant je suis retombé sur une brève d'un Sonomag de Juin 2003 annonçant les Mac 250 Krypton, donc effectivement c'est pas si récent...
7
Effectivement je suis d'accord avec tous le monde pour dire que les Kryptons sont la depuis un bon moment. Mais il me semble quand même qu'il y a eu une période ou les 2 versions ont été fabriquées pendant quelques temps puis le 250+ a été arrêté, laissant le marché uniquement aux Kryptons...Je crois me souvenir avoir vu sur le site Martin les 2 produits sur la page "moving heads"

Mais ca commence à faire tout ca c'est dur de s'en rappeler précisemment.

++
8
Oui sur le site en effet,mais bon entre le site et l'usine il y a eu une différence,le mac 500 a été retirer il y a un peu plus d'un an,pourtant il est arrêter depuis la sortie du mac 550
9

Hors sujet :

Citation : Au faite j'ai utilisé du Mac 250 + en colo et franchement je les trouvait mou. Je m'explique ils sont super lent et surtout on pas de patate du tout. Même mes petite HTi 150 les bouffent chocolat noir ? C'est normale ou c'est a cause d'un soucis de maintenance ?

Les mac 250+ sont des bonnes machines mais qui crachent en effet pas grand chose donc faut pas être étonné si elles ressortent pas avec des petites puissances.

10

Hors sujet : Merci

11
Salut, perso j'en ai acheté 2 neuves en mars 2005 peut-être les dernières ?