Power Lighting Lyre Spot Led 80W

Tous les avis sur Power Lighting Lyre Spot Led 80W

Acheter
Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Très chouette

Power Lighting Lyre Spot Led 80WPublié le 22/02/17 à 09:29
    Un très bon produit, compacte, polyvalente, les 80 watts font la différence, mouvements fluides et rapides.

Allez, deux critiques, la fiche DMX du constructeur pour la programmation a été difficile à obtenir et les lyres sont très bruyantes mais avec la musique ça le fait.

Dommage aussi qu'il soit si compliqué de trouver des flight cases.

Mais, je recommande vivement ce produit, j'en ai 4 et je pense à terme en reprendre 2.