Power Lighting VIPER 6 BEAM

( 5/5 sur 2 avis )
  • top

Power Lighting VIPER 6 BEAMPublié le 17/02/18 à 22:28
    Usage pro, utilisé 8 fois depuis le mois de Décembre,
    Une folie, fonctionne en maitre esclave,
    Ai inversé les tetes ,
    Un peu lourd mais installation facilité par les crochets
    Un peu cher à l'achat, mais c'est du sérieux ,produit sérieux,
    Dommage que le fabricant n'est pas prévu de fly à ce jour
    Rempli des grandes sans soucis
  • Impressionnant

Power Lighting VIPER 6 BEAMPublié le 12/12/17 à 12:51
    Machine très polyvalente et de bonne puissance , je l'utilise pour de "petites" soirée 50/150 personnes en centre de piste depuis 6 mois. Le mode auto/son impressionne par sa réactivité, néanmoins on regrettera qu'il n'y a pas de canal dédié pour chaque couleur en mode dmx. J'envisage d'en acheter un deuxième afin de crée des scènes encore plus impressionnante.