Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Psl OMNIYOKE RAY 250
Photos
1/7
Psl OMNIYOKE RAY 250

Lyre de la marque Psl

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Ou l'acheter ?

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 6 608 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ou l'acheter ?

bonjour,

je voudrais acheter 4 de ces lyres mais je ne sais pas ou les trouvé !

et si quelqu'un en possède avez vous quelques avis ?

2

bonsoir,

Je ne sais pas où tu peux en trouver, mais il y a plein de produits équivalents dans differentes marques. Qu'est-ce qui a retenu ton attention sur ce modèle?

Donne nous ton budget et les caractéristiques que tu recherches (puissance, prisme...) afin que l'on puisse te conseiller sur des produits que tu pourras trouver...

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

3
c'est une marque Italienne qui n'est pas ou peu distribuée en france. Il me semble que c'était MH Diffusion qui importait ça il y a longtemps...
4

On m'en as parlé en me disant que sa fonctionnait très bien si il ne sont pas trouvable en France je préfère effectivement partir sur d'autres modèles.

Aussi les caractérisques qui me sont néssésaires sont : Shutter rapide et si possible indépendant du dimmer

une roue de couleurs complete (interchangeable ou non) une roue de gobo minimum rotatif et interchangeable.

un prisme si possible ( 3F ou 4F )

lampe MSD ou HTI mais une lampe a décharge car les halogènes ne durent pas et n'éclairent pas asser comme les ELC

budget d'environ 1400€ pour le tout ou si j'attends un peut je pourrais avoir 1600€.

5
1400 € pour 4 lyres icon_question.gifheadscratch.gif
6

pour 4 machines ça fait pas beaucoup...

Si ça existait, tout le monde en aurait...

A ce prix la, en neuf... Y a.... RIEN ! Meme pas une Kool light à led 30W... c'est dire.

Et en occasion.... Faut chercher...

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 12:31:46 ]

7

A ce prix la effectivement tu ne trouveras rien de valable en neuf et même d'occasion ce ne sera pas évident.

Si tu veux une lyre chinoise correcte sans tourner dans du haut de gamme, il te faudra prévoir dans les 800€ - 1000€ minimum (pour du neuf), tu peux regarder du côté de PR Lighting par exemple mais il y a d'autre marques (stage line, Contest...), de mon coté j'utilise du PR depuis 3 ans et je racheterai avec confiance dans cette marque car j'en suis très satisfait (encore une fois pour ce que j'en demande même si je les utilises régulièrement pour les soirées dj et petits spectacles que je fais c'est suffisant). Tu peux aussi regarder de l'occasion en Martin, robe... chez JSF par exemple

Dans tous les cas pour 1600 euros tu trouveras 2 lyres très correctes pour ce type d'utilisation (XS250 par exemple) mais je pense complètement qu'il vaut mieux utiliser des produits d'un minimum de qualité et en avoir que 2 que d'avoir des produits pas fiables avec une optique qui fait peur. Sinon tu peux aussi regarder 4 bons scans si tu veux vraiment 4 machines.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

8

j'ai eu des produits psl  il y a quelques années ,c'était fiable et ça marché bien

a l'époque je l'ai achetais chez mhd

maintenant est ce que c'est toujours fabriqué en italie???  ou en asie...

9
10

Je crois que c'est exactement comme l'american dj Accu Spot 300 et moi aussi je pense en acquérir bientôt !