Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting Wash 575 XT
Photos
1/80
Robe Lighting Wash 575 XT

Sujet Heat sur wash 575

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 931 vues
  • 3 followers
1 Heat sur wash 575

bonjour à tous, j'ai un probleme avec une wash 575xt, demare, fais reset , et a la fin du reset heat, donc lampe qui s'eteint !!!j'ai essayer pas de corcircuiter le capteur de temperature , amsi rien !!! quelqu'un a deja eu le probleme? merci

EDIT By Clowny: Attention à l'orthographe, merci de faire un effort! icon_police.gif
2
Si ça ne viens pas du capteur de température, ça viens peut être du termo switch qui est HS, en effet lorsque celui ci se déclenche une foi, il devient beaucoup plus sensible, et se déclenche plus rapidement. Si ce n'est pas ça, c'est surement du a un défaut de traitement des données provenant du capteur de température, si il n'y a vraiment aucun problème de surchauffe ou de ventilation, tu peux virer le relais et la lampe s'allumera malgrès le message d'erreur, cependant tu ne pourra plus gérer ta lampe. Et je recommande vivement de vérifier le bon fonctionnement de tout le système de refroidissement avant d'entreprendre cette modif.
3
merci , j'ai deja viré relais , et toujours heat et la lape s'eteinds!!! je ne comprends pas !!!le termo swith est OU?
4
5
ok super sympa , j'ai testé , tout à l'air correcte !!!!
je ne comprends pas, je pense qu'une mauvaise info arrive en finde reset !!mais je n'arrive pas a savoir d'ou ça viens, meme lampe eteinte sans affiche heat
6
verifie que c'est pas ta lampe qui est naze. Il arrive quand les lampes sont "hors d'âge" (y'a des mecs qui les laissent dans les pétoires quand elles sont toutes blanches ou prètes à exploser!), l'arc ne tient plus et se coupe... Pour la lyre, c'est souvent le même phénomène qu'une lampe qui ne se ré-amorçe pas pour cause de mise en sécu très récente.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr