Showtec Phantom Spot HTI-150

• DJ--MasterDJ--Master

Leger, simple, compacte, rapide

Showtec Phantom Spot HTI-150Publié le 10/03/13 à 18:18
    2 photos
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis 3 ans bientôt.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le + : Légère, peu d'électronique, se place partout, consomme très peu, mouvement rapide et surtout fiable (jamais eu aucun soucis avec alors que mes Robe colorspot 575EAT sont souvent en panne alors qu'elles mont couté 5500€/pièce)
    Le - : Ventilo légèrement bruyant à froid mais peut être est-ce parce que je suis habitué aux studio color qui n'en possède pas.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Oui showtec explorer basic 250, highend studio color, macmah mac spot 250, imove 5s

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis 3 ans bientôt.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Imbattable

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Oui et non, oui car c'est petites machines sont géniales pour de la discomobile, des effets de scène,... et non car depuis que je possède le poids lourd je peut prendre de la grosse machine encombrante, plus lourde mais avec lequel je dois en mettre moins
  • kx500mankx500man

Showtec Phantom Spot HTI-150Publié le 21/09/09 à 19:06
    Petite lyre sympas pour la discomobile ou les petits clubs.
    Bonne luminosité (attention c'est pas du 250W MSD non plus)
    Rapide / Legere / Pas chere / Tres complete/ gobos interchangeables et rotatifs.
    Bonne qualité pour du materiel chinois. Bon pas comparable à du Martin ou Robe, mais pas le même tarif.

Inconvenient : ventillation bryante, mais dés que la musique est là on entend plus / Pas de prisme normale pour du 150W du coup le faisceau est relativement étroit.
    Limite pour de tres grand salle (dans ce as prende du 250W ou du 575W)

Pour le prix (260 Euros) ampoule incluse, j'en suis tres satisafait.

Je refairais ce choix sans prob. Prevoir les grandes soeurs pour de grandes salles
    Petite lyre sympas pour la discomobile ou les petits clubs.
    Bonne luminosité (attention c'est pas du 250W MSD non plus)

Limite pour de tres grand salle (dans ce as prende du 250W ou du 575W)

Pour le prix (260 Euros) ampoule incluse, j'en suis tres satisafait.