Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville MV250H
Photos
1/18
Stairville MV250H

Lyre de la marque Stairville

Que pensez vous des: Stairville MV250H Spot Moving Head

• 53 réponses
  • 17 participants
  • 10 345 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous des: Stairville MV250H Spot Moving Head
Voilà que pensez vous des Stairville MV250H Spot Moving Head
https://www.thomann.de/thoiw9_stairville_moving_head_2er_set_mv250h_prodinfo.html

C'est pour de la disco mobile pour des salles recevants de 200 à 300 personnes...

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
En choisissant des trucs comme ce que tu nous montre depuis le debut, t'est sur de te faire avoir!
J'ai 5 scan 518 martin et les pieces détachées sont dispo tres rapidement et en plus c'est super fiable.
T'as pas de soucis à te faire, en plus, ici y a du monde pour te conseiller.
Si tu trouve des occasions, tu nous montre et on te dit si c'est bien ou pas.
:clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
12
Ok merci c'est sympas je vais me lancer dans les recherches, si vous avez des contacts... Je cherche deux scans pas spécialement des bêtes de courses... Au début j'etais parti sur des lyres mais bon faut aliner les billets pour avoir du bon matériel. Les scans me paraissent mieux adaptés à la discomobile car je vois pas trop l'interet d'eclairer dérriére le pont.

Corentin

13
Sage décision.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

14
Ouf pas passé loin :??:

Corentin

15
Je vend mes scn 320 si tu veux :volatil: :volatil: :volatil:
16
Dehors toi ! :mdr: :mdr: :mdr:
17
Sinon, si y'en a qui veulent des absolument des lyres, j'ai toujours des lyres 300 hti "à débarasser" chez moi... :mdr:

18
J'achète ! :mdr:
19
Lol je trouve que t'as un très bon systeme de vente en cassant l'image de ce que tu vend mdr :mdr:
20
Ben peu importe. J'ai des produits, y'en a qui en achètent, je sais pas si c'est vendeur, mais bon... je pense être honnète de ce côté là... Je vends en ce moment des lyres Lyt-or à pas cher, et je précise bien que c'est pour de l'usage léger. Là, je vends des lyres Robe 250, ça ne m'empêche pas de penser que pour du DJ, un scan est mieux. Et c'est pas casser l'image, c'est "appeler un chat un chat". Maintenant, ces lyres je les utilise en spectacle depuis quelques temps et là, elles marchent très bien. DOnc, elles sont particulièrement destinées à ceux qui vont faire du spectacle, c'est tout.