En choisissant des trucs comme ce que tu nous montre depuis le debut, t'est sur de te faire avoir!
J'ai 5 scan 518 martin et les pieces détachées sont dispo tres rapidement et en plus c'est super fiable.
T'as pas de soucis à te faire, en plus, ici y a du monde pour te conseiller.
Si tu trouve des occasions, tu nous montre et on te dit si c'est bien ou pas.
Ok merci c'est sympas je vais me lancer dans les recherches, si vous avez des contacts... Je cherche deux scans pas spécialement des bêtes de courses... Au début j'etais parti sur des lyres mais bon faut aliner les billets pour avoir du bon matériel. Les scans me paraissent mieux adaptés à la discomobile car je vois pas trop l'interet d'eclairer dérriére le pont.
Ben peu importe. J'ai des produits, y'en a qui en achètent, je sais pas si c'est vendeur, mais bon... je pense être honnète de ce côté là... Je vends en ce moment des lyres Lyt-or à pas cher, et je précise bien que c'est pour de l'usage léger. Là, je vends des lyres Robe 250, ça ne m'empêche pas de penser que pour du DJ, un scan est mieux. Et c'est pas casser l'image, c'est "appeler un chat un chat". Maintenant, ces lyres je les utilise en spectacle depuis quelques temps et là, elles marchent très bien. DOnc, elles sont particulièrement destinées à ceux qui vont faire du spectacle, c'est tout.