Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas ceux qui font micro-onde,four,lave-vaisselle mais pas de lumière ceux la??(humour)
0
Coo59
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/07/2006 à 23:49:38
Ok je suis pas la depuis longtemps, quelques post a mon actif mais je me suis douté que la réponse serai celle là, sa craint a ce point là ??
Je sais pas pour de la petite disco mobile non ?
J'ai eu la version jb systems que j'ai revendu, pas de peche, couleurs moches, passe ton chemin, 2* trop cher pour ce que c'est.
En plus, si tu en achète que tu va vouloir revendre, si t'as un minimum de gout et de jugeote: tu va pleurer une deuxieme fois, comme c'est nul, ca se revend tres mal.
Prend plutot un scan avec une lampe en 150hti, ca sera mieux.
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Coo59
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/07/2006 à 01:12:19
Le probléme c'est que le budjet est limite donc...
Je sais on a rien sans rien mais bon je vais me racheter un bon scan ou deux, j'ai entendu parler des mini-scans mais je sais pas vraiment ce que sa vaut
Question bonne qualité/prix il y a le roboscan 812, que tu trouvera pas cher en occas, y a meme des gars sur audiofanzine qui en vendent je crois.
Ou encore robe djscan...