Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que pensez vous des: Stairville MV250H Spot Moving Head

• 53 réponses
  • 17 participants
  • 10 586 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous des: Stairville MV250H Spot Moving Head
Voilà que pensez vous des Stairville MV250H Spot Moving Head
https://www.thomann.de/thoiw9_stairville_moving_head_2er_set_mv250h_prodinfo.html

C'est pour de la disco mobile pour des salles recevants de 200 à 300 personnes...

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

2
Alors toi t'as pas peur de jomo a ce que je vois!!! Fais gaff il mord :mdr: :mdr: :mdr:
3
C'est pas ceux qui font micro-onde,four,lave-vaisselle mais pas de lumière ceux la??(humour)
4
Ok je suis pas la depuis longtemps, quelques post a mon actif mais je me suis douté que la réponse serai celle là, sa craint a ce point là ??
Je sais pas pour de la petite disco mobile non ?

Bon d'accord je sors...

Corentin

5
J'ai eu la version jb systems que j'ai revendu, pas de peche, couleurs moches, passe ton chemin, 2* trop cher pour ce que c'est.

En plus, si tu en achète que tu va vouloir revendre, si t'as un minimum de gout et de jugeote: tu va pleurer une deuxieme fois, comme c'est nul, ca se revend tres mal.
Prend plutot un scan avec une lampe en 150hti, ca sera mieux. :clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
6
Le probléme c'est que le budjet est limite donc...
Je sais on a rien sans rien mais bon je vais me racheter un bon scan ou deux, j'ai entendu parler des mini-scans mais je sais pas vraiment ce que sa vaut

Corentin

7
Question bonne qualité/prix il y a le roboscan 812, que tu trouvera pas cher en occas, y a meme des gars sur audiofanzine qui en vendent je crois.
Ou encore robe djscan...
8
Sinon en mini scan j'ai trouvé ça:
https://www.thomann.de/thoiw9_eurolite_ts5_dmxscanner_prodinfo.html

C'est du Stairville je veux juste savoir ce que sa donne, je cherche pas le top, mais bon pour de la disco mobile

Corentin

9
Attention tu va te prendre une fessée :mdr: Pourquoi tu ne tape pas dans l'occase?
10
Parceque j'ai toujours peur de me faire avoir, j'ai pas l'habitude avec ce genre de matériel

Corentin

11
En choisissant des trucs comme ce que tu nous montre depuis le debut, t'est sur de te faire avoir!
J'ai 5 scan 518 martin et les pieces détachées sont dispo tres rapidement et en plus c'est super fiable.
T'as pas de soucis à te faire, en plus, ici y a du monde pour te conseiller.
Si tu trouve des occasions, tu nous montre et on te dit si c'est bien ou pas.
:clin:
12
Ok merci c'est sympas je vais me lancer dans les recherches, si vous avez des contacts... Je cherche deux scans pas spécialement des bêtes de courses... Au début j'etais parti sur des lyres mais bon faut aliner les billets pour avoir du bon matériel. Les scans me paraissent mieux adaptés à la discomobile car je vois pas trop l'interet d'eclairer dérriére le pont.

Corentin

13
Sage décision.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

14
Ouf pas passé loin :??:

Corentin

15
Je vend mes scn 320 si tu veux :volatil: :volatil: :volatil:
16
Dehors toi ! :mdr: :mdr: :mdr:
17
Sinon, si y'en a qui veulent des absolument des lyres, j'ai toujours des lyres 300 hti "à débarasser" chez moi... :mdr:

18
J'achète ! :mdr:
19
Lol je trouve que t'as un très bon systeme de vente en cassant l'image de ce que tu vend mdr :mdr:
20
Ben peu importe. J'ai des produits, y'en a qui en achètent, je sais pas si c'est vendeur, mais bon... je pense être honnète de ce côté là... Je vends en ce moment des lyres Lyt-or à pas cher, et je précise bien que c'est pour de l'usage léger. Là, je vends des lyres Robe 250, ça ne m'empêche pas de penser que pour du DJ, un scan est mieux. Et c'est pas casser l'image, c'est "appeler un chat un chat". Maintenant, ces lyres je les utilise en spectacle depuis quelques temps et là, elles marchent très bien. DOnc, elles sont particulièrement destinées à ceux qui vont faire du spectacle, c'est tout.

21
Bon finalement je viens d'acheter deux StarWay Aquila avec deux lampes en plus car je suppose que c'est des me**** qu'ils ont du mettre à l'origine, apparement y a pas les cables DMX mais bon j'en ai en rab.
Je préfére acheter en neuf, car je préfére avoir la garantie et vu qu'on est un groupe de personnes à investir au moins je serai pas "reponsable" si on arrive pas à réparer une machine.

Je les ai vu en vidéos sa rend pas mal c'est ce qu'il me faut, je les mettrai aux extrémités du pont et le scan MSD250W je le mettrai au milieu (que je posséde déjà).

Sinon je cherche encore une boule à facette sur moteur, une machine a fumer et quelques effets disco pour toujours un petit budjet...

Merci pour votre aide ;)

Corentin

22
T'aurai largement mieux fait de prendre un second scan en MSD250 plutot que 2 machins Starway. Meme si je sais que ton scan est loin d'etre ce qui se fait de mieux, je pense que c'etait une des solutions les plus realistes. :|
23
Ouai mais perso j'aime bien dans mon contexte de sono mobile sa passe bien, déjà le scan MSD je trouve sa trop puissant... j'ai pas besoin d'autant pour faire des anniversaires et un coup par an un mariage.

Non je préfére mon choix on verra aprés si le matos tient la route, mais là c'est un autre sujet.

Corentin

24

Citation : Sinon, si y'en a qui veulent des absolument des lyres, j'ai toujours des lyres 300 hti "à débarasser" chez moi...

Jomo c'est quoi le pris pour tes lyres (chinoises je presume) c'est pour de l'install fixe en club pour le vendredi et samedi, j'ai un pote qui en cherche.
25
Je me permet de répondre a sa place:
1800€ les 4.