Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville MV250H
Photos
1/18
Stairville MV250H

Lyre de la marque Stairville

Sujet Que pensez vous des: Stairville MV250H Spot Moving Head

  • 53 réponses
  • 17 participants
  • 10 209 vues
  • 17 followers
1 Que pensez vous des: Stairville MV250H Spot Moving Head
Voilà que pensez vous des Stairville MV250H Spot Moving Head
https://www.thomann.de/thoiw9_stairville_moving_head_2er_set_mv250h_prodinfo.html

C'est pour de la disco mobile pour des salles recevants de 200 à 300 personnes...

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

2
Alors toi t'as pas peur de jomo a ce que je vois!!! Fais gaff il mord :mdr: :mdr: :mdr:
3
C'est pas ceux qui font micro-onde,four,lave-vaisselle mais pas de lumière ceux la??(humour)
4
Ok je suis pas la depuis longtemps, quelques post a mon actif mais je me suis douté que la réponse serai celle là, sa craint a ce point là ??
Je sais pas pour de la petite disco mobile non ?

Bon d'accord je sors...

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

5
J'ai eu la version jb systems que j'ai revendu, pas de peche, couleurs moches, passe ton chemin, 2* trop cher pour ce que c'est.

En plus, si tu en achète que tu va vouloir revendre, si t'as un minimum de gout et de jugeote: tu va pleurer une deuxieme fois, comme c'est nul, ca se revend tres mal.
Prend plutot un scan avec une lampe en 150hti, ca sera mieux. :clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
6
Le probléme c'est que le budjet est limite donc...
Je sais on a rien sans rien mais bon je vais me racheter un bon scan ou deux, j'ai entendu parler des mini-scans mais je sais pas vraiment ce que sa vaut

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

7
Question bonne qualité/prix il y a le roboscan 812, que tu trouvera pas cher en occas, y a meme des gars sur audiofanzine qui en vendent je crois.
Ou encore robe djscan...
Www.myspace.com/gormzlelighteu
8
Sinon en mini scan j'ai trouvé ça:
https://www.thomann.de/thoiw9_eurolite_ts5_dmxscanner_prodinfo.html

C'est du Stairville je veux juste savoir ce que sa donne, je cherche pas le top, mais bon pour de la disco mobile

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

9
Attention tu va te prendre une fessée :mdr: Pourquoi tu ne tape pas dans l'occase?
10
Parceque j'ai toujours peur de me faire avoir, j'ai pas l'habitude avec ce genre de matériel

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr