Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville MV250H
Photos
1/18
Stairville MV250H

Lyre de la marque Stairville

Que pensez vous des: Stairville MV250H Spot Moving Head

• 53 réponses
  • 17 participants
  • 10 342 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous des: Stairville MV250H Spot Moving Head
Voilà que pensez vous des Stairville MV250H Spot Moving Head
https://www.thomann.de/thoiw9_stairville_moving_head_2er_set_mv250h_prodinfo.html

C'est pour de la disco mobile pour des salles recevants de 200 à 300 personnes...

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon finalement je viens d'acheter deux StarWay Aquila avec deux lampes en plus car je suppose que c'est des me**** qu'ils ont du mettre à l'origine, apparement y a pas les cables DMX mais bon j'en ai en rab.
Je préfére acheter en neuf, car je préfére avoir la garantie et vu qu'on est un groupe de personnes à investir au moins je serai pas "reponsable" si on arrive pas à réparer une machine.

Je les ai vu en vidéos sa rend pas mal c'est ce qu'il me faut, je les mettrai aux extrémités du pont et le scan MSD250W je le mettrai au milieu (que je posséde déjà).

Sinon je cherche encore une boule à facette sur moteur, une machine a fumer et quelques effets disco pour toujours un petit budjet...

Merci pour votre aide ;)

Corentin

22
T'aurai largement mieux fait de prendre un second scan en MSD250 plutot que 2 machins Starway. Meme si je sais que ton scan est loin d'etre ce qui se fait de mieux, je pense que c'etait une des solutions les plus realistes. :|
23
Ouai mais perso j'aime bien dans mon contexte de sono mobile sa passe bien, déjà le scan MSD je trouve sa trop puissant... j'ai pas besoin d'autant pour faire des anniversaires et un coup par an un mariage.

Non je préfére mon choix on verra aprés si le matos tient la route, mais là c'est un autre sujet.

Corentin

24

Citation : Sinon, si y'en a qui veulent des absolument des lyres, j'ai toujours des lyres 300 hti "à débarasser" chez moi...

Jomo c'est quoi le pris pour tes lyres (chinoises je presume) c'est pour de l'install fixe en club pour le vendredi et samedi, j'ai un pote qui en cherche.
25
Je me permet de répondre a sa place:
1800€ les 4.
26
Voilà, mais ça pour du club c'est niet... Je préfère être franc, mais c'est vrai que c'est vraiment plus un truc pour de la discomobile. A ce prix là (encore un peu négociable avec le vendeur d'ailleurs...), ça permet à une petite structure qui a pas trop de sous d'avoir des machines assez complètes, mais c'est sur que pour du spectacle ou de la discothèque, c'est trop leur demander, ça va finir un jour par être source de problème, comme pour du Contest ou du JBsystem. C'est pas fait pour ça.

Par contre, pour du club, y'a les miennes :
http://www.movinglights.net/2319%20page%20occaz%20mh660.htm
ça, c'est du ROBE 250 XT, pour du club, aucun lézard. ça roule.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

27
On a installé des 575 XT dans une patinoire, sa rend vraiement bien ces bestioles !! Par contre, avec les Tiger Scan a coté, c'est un peu limite !! :d :langue:

Elles sont situées a un dizaine de m du sol, voilà ce que sa rend sur la glace (fete de noel 2005)
28
Ok sa me va c'est l'equivalent les tigers de chez Martin je crois

Corentin

29
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir quelle est la rapidité des lyres MV250H Stairville.
c'est plus lent qu'une Robe 250xt mais vraiment beaucoup plus lent?

Sonorisation subaquatique, c'est possible : https://www.technipiscine.ch et https://www.bws-wellness.ch

30
Au niveau rapidité disons que c'est... absolument nul en fait soit ça va trés vite soit ça ne fais pas un truc fluide mais un truc sacadé car les pas sont trés larges. Pour avoir utilisé avec 4 de ces lyres plusieurs fois je les déconseillent.