Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville  MH-X25 LED
Photos
1/70
Stairville MH-X25 LED

Lyre de la marque Stairville

Sujet Qu'est-ce que sa vaut ?

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 10 737 vues
  • 16 followers
1 Qu'est-ce que sa vaut ?


Bonjour à tous, actuellement je possède deux scan American DJ comscan led de 10w chaqun;

Je voudrais avoir vos avis sur la puissance de 25w de cette lyre, est-ce comparable à de l'halogène en 250w ?

 

Merci d'avance icon_biggrin.gif

Afficher le premier post
11

La version 50watt est sortie :

https://www.thomann.de/fr/stairville_mh_x50_led_spot_50_watt_led.htm

Même fonction, même taille de lyre, mêm flycase mais pas même puissance de LED ! icon_mdr.gif

12

ouais meme gobos aussi !!!  icon_confused.gif

si tu es pas satisfait de la puissance de LED du X25 tu prend le X50 c'est tout sinon c'est les meme .

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

13

Pas le même prix ...  mrgreen

14

Bonjour,

j'hésite entre cette lyre neuve et une Jb system imove 5s d'occasion...

Que me conseilleriez-vous?

15

tu prendrais qu'une lyre ???

16

Une lyre c'est inutile ! pour repondre a ta question moi je prendrais celle ci elle offre plus de possibilité ! si tu prend la JB prend la verssion HID sinon sa vaut pas le coup

17

des jeux de lumières comme ca sa ce prend par paire ...

1 c'est nul et si tu prends une paire il y a un flycase pour 2 lyres X-25 icon_smile.gif  qui est très bien ;)

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

18

Bonjour,

J'ai acheté récemment 2 lyres MH-x50 (c'est la grande sœur de la MH-x25, avec une led de 50W)

La luminosité est vraiment très impressionnante. Les leds sur ces séries sont vraiment de bonne qualité

En plus elle est équipée d'un zoom motorisé et d'un prisme séparant l'image en 3.

Le tout pour à peine 500€!!

L'une ou l'autre vraiment y'a pas de doute a avoir!

 

A+

19

Citation de stpierre123  :

d'un prisme séparant l'image en 3

 

Plus couramment appelé prisme à 3 facettes

 

20

Personnellement, je réfléchis en ce moment à investir dans la gamme de scanners Led de la même série en 50W...

Habituellement en MSD, j'ai un peu peur d'être déçu si je dois mélanger le parc de temps en temps...

Si certains ont des avis me donnant envie de franchir le cap, qu'ils n'hésitent pas mrgreen

(Vidéo comparative par exemple...)