Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville  MH-X25 LED
Photos
1/70
Stairville MH-X25 LED

Lyre de la marque Stairville

Sujet Qu'est-ce que sa vaut ?

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 10 740 vues
  • 16 followers
1 Qu'est-ce que sa vaut ?


Bonjour à tous, actuellement je possède deux scan American DJ comscan led de 10w chaqun;

Je voudrais avoir vos avis sur la puissance de 25w de cette lyre, est-ce comparable à de l'halogène en 250w ?

 

Merci d'avance icon_biggrin.gif

2

Je n'en ai jamais utilisé j'ai faillit en acheter mais j'ai hésité j'ai finalement renoncé par crainte que la led n'éclaire pas grand chose mais il y en a de très bon échos sa a l'air de bien tourné.

C'est pour faire quoi exactement ?

3

salut !

j'en possède deux ! J'en suis TRÉS satisfait des performances de cette lyre ! Les L.E.D sont puissantes pour les petites expérience que j'ai pu faire étonnante : dans le noire en extérieur elle éclaire facilement un batiment noire a 80 M à coté de chez moi et on distingue bien les gobos puis sous un bon brouillard les faisceaux un vrai régale !

 

Aprés je peux pas te dire si c'est pareil ou pas pour du halo ... icon_neutral.gif

ce genre de lyre en disco-mobile ouais c'est pas mal, petite presta ou déco mais c'est tout !

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

4

Ok, merci.

 

Je fais de la disco mobile actuellement. Et j'hésite entre prendre cette lyre ou un caisson type The Box TA 18.

 

Bref, encore merci

5
Si tu pensais acheter une seule lyre... alors prend ton caisson!
6

j'ai aussi une paire de TA 18  icon_aime.gif entre un caisson ou une lyre tout dépens ce qui te manque le plus en son ou lumières ?

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

7

1 seule lyre sa sert pas a grand chose sauf pour t'amuser dans ton garage.

 

8

voilà.... sois t'as besoin du caisson : prend le caisson

sois tu attends de pouvoir te payer 2 lyres.

9

Ou tu vise les occasions ...

10
Ben le caisson s'entendra plus mais la lyre se verra plus.
Voilà j’espère avoir aider sur ce coup la.

Good lights.