Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stairville SonicPulse MH Wash 1208
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter SonicPulse MH Wash 1208 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test du projecteur Stairville SonicPulse MH Wash 1208

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 132 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du projecteur Stairville SonicPulse MH Wash 1208
6022.png
Stairville a récemment sorti le projecteur LED SonicPulse MH Wash 1208. Outre son prix public attractif de 179 €, ce modèle est annoncé comme l’outil idéal pour les DJ, les groupes de musique indépendants et l’éclairage d’ambiance. Alors, est-ce une réussite ou un échec ? On passe au test !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bon test, merci !
Même si ce n’est pas mon domaine, Je trouve ça bien qu’Audiofanzine fasse aussi des tests sur ce sujet.

Présentez vous sur AudioFanzine

3
Oui, c'est vrai ça nous change un peu et c'est intéressant. Et en tant que musicien je me sens très ignorant de cet aspect de la scène.

4
Merci pour le test. Pour les futurs test sur les éclairages, serait-il possible d'avoir un aperçu vidéo des possibilités ( gobo / pan ...) ? Comme pour les tests de synthés où l'on a un aperçu audio.
5
Merci pour le test mais je rejoins brox pour ce qui est de la vidéo, pas de bon test lumière sans voir le bouzin en action ainsi que le rendu visuel...