Starway Axis 250

Tous les avis sur Starway Axis 250

Lyre de la marque Starway .

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

• Starway Axis 250Publié le 19/07/05 à 09:39
    J'en utilise 4 depuis 2 ans

très rapide, luminuosité impressionante grace au reflecteur en verre (équivalente a une MAC250 de première génération (vérifié les 2 lyres cote à cote))

pour le prix rien a redire, par conte elle ne possède aucun effet (prisme, frost ...) mais bon a ce prix la on peut pas tout avoir.

les moins : pan et tilt peu précis