Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2007 à 10:00:48Fixation pour lyre starway axis 250
Help salut je cherche 4 fixations omega pour axis 250 (lyre de chez starway)
où puis-je en trouver ????
quad28
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 25/04/2013 à 18:33:37
moi aussi je cherche des fixations oméga pour maxspot 500
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 26/04/2013 à 12:54:22
Des crochets ?
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
4Posté le 26/04/2013 à 14:37:24
Non, sous les Axis, il y a une plaque avec 4 fixations quart de tour (omega)... Donc j'aurais tendance à dire, contact directement ton revendeur, il pourra commander çà chez Starway.
Autre chose, je pense que ce sont les mêmes fixations que chez Contest avec les MVH930... à voir si Starway à totalement arrêté le suivi de ce produit.