Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Max Spot 500
Photos
1/98
Starway Max Spot 500

Lyre de la marque Starway

Lyre max spot

• 51 réponses
  • 11 participants
  • 10 388 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Lyre max spot
Salut tous le monde ce matin j'ai ete dans un magasin de lumiere et il on sorti chez starway une lyre le nom c'est max spot 250 c'est une lyre en 24v250w je l'ai vu en demonstration elle a des gobos 8 originaux des couleurs 8 elle est en vente a 390 euros mais il font une offre pour noel a 690euros avec deux lyre et une console type director 256 je voulais avoir de avis merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a bien le SCX500 de martin qui doit être bien mais pas tres puissant par contre super fiable je pense vu le SCX600.

Sinon tu as des scans chinois. LE DMX300 est pas mal niveau fiabilité et pas très cher (moins de 200€). La série des Irock est peut être bien pour un usage tranquille, faudrait demander a des possesseurs.

Sinon, tu tente le chinois entrée de gamme chez Music force ou visioshop. Si tu habites a coté, y'a pas trop de risque, si tu es loin, c'est plus risqué.

Good lights.

12
Merci pour tes conseils pas mal l'idee des par a led :clin:
13
Y'a des nouveaux avec LED de 10mm qui semblent être bien. Regarde chez Thomann

Good lights.

14
Ben moi j'habite a toulouse je n'aime pas trop des commandes a distance il y a toujours des problemes de materiel casser a l'arriver les livreurs ne font jamais tres gaffe
15
Je n'en ai jamais eu avec des professionnel, Thomann emballe très très bien ses colis.

Good lights.

16
Ok et que pensse tu des winner2 de chez jb system sinon j'aime bien les dmx 300
17
Je ne connais pas les Winner, apparament, ils ont l'air pas mal, mais faut de les avoir vu marcher, je ne peux pas t'en dire plus.Y'a pas mal de gens qui en possede ici, y'a eu un tread test dessus, fait une recherche tu trouveras et tu pourras poser des questions directement aux gars qui en utilisent...

Good lights.

18
Ok merci encore pour tes renseignements je pensais prendre deux lyre max spot de chez starway et deux scan dmx 300
19
9a peut être sympa puis c'est cohérent. Avec les scans, tu auras le coté dynamique, avec les lyres tu pourras éclairer partout même derriere le pont, le DJ, le pfalond. Maintenant, faut voir marcher les lyres....Connais pas, c'est tout nouveau. A Voir.

Good lights.

20
Je viens de regarder les deux site que tu ma donner dans ce forum il on des produits pas cher et tu as deja acheter dans ces sites