Sujet de la discussionPosté le 10/11/2006 à 12:28:47Lyre max spot
Salut tous le monde ce matin j'ai ete dans un magasin de lumiere et il on sorti chez starway une lyre le nom c'est max spot 250 c'est une lyre en 24v250w je l'ai vu en demonstration elle a des gobos 8 originaux des couleurs 8 elle est en vente a 390 euros mais il font une offre pour noel a 690euros avec deux lyre et une console type director 256 je voulais avoir de avis merci
Y'a bien le SCX500 de martin qui doit être bien mais pas tres puissant par contre super fiable je pense vu le SCX600.
Sinon tu as des scans chinois. LE DMX300 est pas mal niveau fiabilité et pas très cher (moins de 200€). La série des Irock est peut être bien pour un usage tranquille, faudrait demander a des possesseurs.
Sinon, tu tente le chinois entrée de gamme chez Music force ou visioshop. Si tu habites a coté, y'a pas trop de risque, si tu es loin, c'est plus risqué.
Ben moi j'habite a toulouse je n'aime pas trop des commandes a distance il y a toujours des problemes de materiel casser a l'arriver les livreurs ne font jamais tres gaffe
Je ne connais pas les Winner, apparament, ils ont l'air pas mal, mais faut de les avoir vu marcher, je ne peux pas t'en dire plus.Y'a pas mal de gens qui en possede ici, y'a eu un tread test dessus, fait une recherche tu trouveras et tu pourras poser des questions directement aux gars qui en utilisent...
9a peut être sympa puis c'est cohérent. Avec les scans, tu auras le coté dynamique, avec les lyres tu pourras éclairer partout même derriere le pont, le DJ, le pfalond. Maintenant, faut voir marcher les lyres....Connais pas, c'est tout nouveau. A Voir.