Sujet de la discussionPosté le 10/11/2006 à 12:28:47Lyre max spot
Salut tous le monde ce matin j'ai ete dans un magasin de lumiere et il on sorti chez starway une lyre le nom c'est max spot 250 c'est une lyre en 24v250w je l'ai vu en demonstration elle a des gobos 8 originaux des couleurs 8 elle est en vente a 390 euros mais il font une offre pour noel a 690euros avec deux lyre et une console type director 256 je voulais avoir de avis merci
Music force oui, j'ai pas eu de probleme mais je ne peux absolument pas te promettre que tu n'en auras pas. Ce ne sont pas des mag réputés pour leur serieux au niveau SAV et service client ! Attention tout de même.
Sinon, va voir sur ce site et demande au gars, il va recevoir des scans en MSD 250 pas trop cher, il est très sympa, tu peux lui faire confiance, j'ai acheté pas mal de choses chez lui : ici
Moi aussi je partirai sur déja 4 par a led + 4 scans ou 2 scans et 2 lyres, mais je préfère quand meme 4 scans comme ca tu harmonise les machines, les sources, les couleurs...
J'ai chercher un peu sur internet et j'ai vu qu'il y avait plusieur modele il me les vendrais pour 70 euros piece je vais les voir vendredi prochain mais il encore plein de matos en reserve alors je verrais
Je vien de vérifier, c'est bien ça, un miroir trois face qui tourne sur lui même, ce n'est pas du tout un scan, surtout ne prends pas ça....
Enfin, tu fais ce que tu veux
Ok bon merci du conseil j'ai bien fait de poser la question je vais attendre un peu pour m'acheter des dmx 300 car pour l'instant je n'est pas trop de sous j'irais quand voir ce qu'il a