Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Max Spot 500
Photos
1/98
Starway Max Spot 500

Lyre de la marque Starway

Lyre max spot

• 51 réponses
  • 11 participants
  • 10 385 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Lyre max spot
Salut tous le monde ce matin j'ai ete dans un magasin de lumiere et il on sorti chez starway une lyre le nom c'est max spot 250 c'est une lyre en 24v250w je l'ai vu en demonstration elle a des gobos 8 originaux des couleurs 8 elle est en vente a 390 euros mais il font une offre pour noel a 690euros avec deux lyre et une console type director 256 je voulais avoir de avis merci
2
Quelle est ton utilisation ?

Good lights.

3
Pour des utilisations tres occasionelle mais j'ai vu il y avait aussi la lyre de chez jb system la imove 5s elle est plus chere
4
Euh, ce que je voulais savoir c'est pour de la discomomo, du petit concert, combien de personne, quel matos autour, le contexte quoi.

Si c'est pour faire faire un peu de discomomo avec 50 a 80 personnes, pourquoi pas en complément d'autre chose mais dans ce cas la je ne suis pas sur que les lyres soient un bon choix, il vaut mieux des scans, mais peut être en a tu déjà ? Tu vois, il faut plus d'info pour pouvoir t'aider...

Good lights.

5
Un avis perso sur le imove5s, à ne faire fonctionner qu'en DMX, en mode audio elle délire et fait n'importe nawak...
6
En fait je n'ai pas encore de scan dans un message anterieur je voulais avoir des choix de scan parce que je ne savais pas quoi prendre pour les lyre grand maximun il y aurait 50 a 80 personne mais se serait pour faire des petites animation 1 a 2 fois par an donc cela me suffirait emplement je voulais savoir si c'etait assez fiable ou il faut que je prenne autre chose j'ai un budget serre
7
1 a 2 fois par an !!!!!
ne prends pas que des lyres, tu vas être déçu, prends plutot des scans.
C'est quoi ton budget ?
il vaut mieux 4 scans que deux lyres, c'est plus dynamique.

tu prends 4 PAR LED et 4 petits scans ça serat super sympa.

Good lights.

8
J'ai un petit budjet grand maximun 350 euros par apareil merci du conseil
9
Et le budjet total ???

Good lights.

10
Ben en fait je n'ai pas trop de budjet total puisque pour l'instant je ne sais pas quoi prendre je demande des avis sur les differents produit qui existe pour que je ne soit pas trop embeter avec voila mais j'attend des conseils surtout dans un premier temps apres je verait j'ai deja 6 par 56 et des pieds avec barre j'ai aussi une console director 256 et un stormbird et quelles que ralonge electrique