Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil Achat : M-Audio Fast Track Pro ou M-Audio Firewire 410 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 324 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil Achat : M-Audio Fast Track Pro ou M-Audio Firewire 410 ?
Salut à vous,

Je fait du HIP-HOP (voix RAP).

Pour l'instant j’enregistrai chez des potes qui on du gros matos, mais j'aimerais pouvoir m'enregistrer chez moi quand j'ai une inspiration et envie de posé un Freestyle vite fait ...

Du coup, à la base je voulait partir sur l'achat d'un Fast Track Pro en occas (je ne suis pas pressé donc j'ai le temps de trouver la bonne offre)

Le truc, c'est qu'en regardant les petite annonces, j'ai vus que la Fast Track Pro ce négociait autour des 100€ et la Firewire 410 aussi.

Donc voilà, je voudrait un conseil à savoir quel choix serait le plus judicieux ?
(Je suis sur PC, Windows 7 64Bit)

Pour info pour le micro, mon choix c'est arrêté sur le Rode M3 (après test en magasin il ma semblé le mieux niveaux rapport qualité/rendu/prix)

Et on ma donné un Casque Audio-Technica ATH-M30.

Merci d'avance pour vos conseil eclairé

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 00:54:16 ]

2
A priori je serais plutot partit sur la Fire Wire, puisqu'elle te permettra de transférer plus d'info à la fois dans ton PC. Ca te garantira moins de latence dans le cas où tu auras 2 instrus à enregistrer en simultané.
++

Viga
3
J'ai une Fast track pro. Elle se défend bien mais elle a quelque fagilité : Les jack en avant sont faiblar, elle plante quand on ferme les néons a proximité. Je suis en train de magasiner pour une autre carte avec plus d'entrées et de sortie.