Sujet de la discussionPosté le 24/09/2013 à 12:50:36Acheter direct chez MFB ???
Bonjour , en cherchant le MFB KRAFTZWERG II j'ai contacté MFB qui m'ont dit qu'ils pouvaient m'envoyer direct le synthe chez moi en France avec une garantie de 2 ans, au même temps qu m'ont filé ses coordonnées bancaires.
Ma question est, il y a quelqun qu'a eu une expérience à acheter quelque chose direct chez MFB? ils sont fiables?
car en payant via virement bancaire, je n'aurai aucune preuve d'achat tout suite, donc s'il y a un probleme...
le plus marrant est que ayant demandé a Thomann s'ils l'avaient, ils l'ont ajouté a son catalogue et selon eux ça sera dispo avant la fin de semaine, par contre chez MFB me font un prix assez intéressant avec les FDP comprises... c ça que je trouve suspect, c trop beau pour être vrai
merci si quelqun peut me rassurer vis a vis de MFB pour acheter.
Anonyme
562
2Posté le 24/09/2013 à 12:53:49
m'enfin tu te rends compte que ta question est , tu crois que mfb existerait encore ou serait distribué à l'échelle internationale si la boite et les personnes qui y travaillent n'étaient pas fiables ?!
m'enfin tu te rends compte que ta question est , tu crois que mfb existerait encore ou serait distribué à l'échelle internationale si la boite et les personnes qui y travaillent n'étaient pas fiables ?!
ha oui je me rends compte, mais, je ne sais pas comme se passe avec les particuliers , je parle pas d'arnaque, des fois les transactions bancaires il y a des erreurs et le payement n'arrive pas, ou les colis se perdre , etc etc, comme MFB n'est pas une grande surface de vente par internet , comme thomann ou music center, il faut que je me renseigne avant de filer 650euros comme ça dans le vide, je prefere avoir l'air con et poser la question, donc j imagine quetu as deja acheté directe chez eux, ça s'est bien passé alors?