Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter direct chez MFB ???

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 632 vues
  • 3 followers
1 Acheter direct chez MFB ???
Bonjour , en cherchant le MFB KRAFTZWERG II j'ai contacté MFB qui m'ont dit qu'ils pouvaient m'envoyer direct le synthe chez moi en France avec une garantie de 2 ans, au même temps qu m'ont filé ses coordonnées bancaires.


Ma question est, il y a quelqun qu'a eu une expérience à acheter quelque chose direct chez MFB? ils sont fiables?

car en payant via virement bancaire, je n'aurai aucune preuve d'achat tout suite, donc s'il y a un probleme...

le plus marrant est que ayant demandé a Thomann s'ils l'avaient, ils l'ont ajouté a son catalogue et selon eux ça sera dispo avant la fin de semaine, par contre chez MFB me font un prix assez intéressant avec les FDP comprises... c ça que je trouve suspect, c trop beau pour être vrai

merci si quelqun peut me rassurer vis a vis de MFB pour acheter.
2
m'enfin tu te rends compte que ta question est :oo:, tu crois que mfb existerait encore ou serait distribué à l'échelle internationale si la boite et les personnes qui y travaillent n'étaient pas fiables ?!
3

Pas d'arnaque à l'Ivoirienne chez MFB ? mrgreen

Ola !!!

4
hahaha:mdr:, je ne pense pas, mais je me renseigne , car acheter direct comme ça... via compte de banque directe? je n'ai jamais fait
5
Citation de usw :
m'enfin tu te rends compte que ta question est :oo:, tu crois que mfb existerait encore ou serait distribué à l'échelle internationale si la boite et les personnes qui y travaillent n'étaient pas fiables ?!


ha oui je me rends compte, mais, je ne sais pas comme se passe avec les particuliers , je parle pas d'arnaque, des fois les transactions bancaires il y a des erreurs et le payement n'arrive pas, ou les colis se perdre , etc etc, comme MFB n'est pas une grande surface de vente par internet , comme thomann ou music center, il faut que je me renseigne avant de filer 650euros comme ça dans le vide, je prefere avoir l'air con et poser la question, donc j imagine quetu as deja acheté directe chez eux, ça s'est bien passé alors?
6
Il n'ya aucun souci à acheter en direct chez MFB, je te rassure ils ne vont pas t'arnaquer.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

7
merci beaucoup,

comme même j'aurai voulu avoir un témoignage
8
ça y est , chez thomannn ça sera 1€ moins cher que MFB :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 16:45:48 ]