formation grand ma 2 full
- 54 réponses
- 43 participants
- 18 252 vues
- 46 followers
dicrosonic
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2010 à 09:00:24formation grand ma 2 full
hello,
pouvez vous me conseiller sur un centre de formation gma2 de plus de 2 jours et pris en charge par l'afdas
merci
pouvez vous me conseiller sur un centre de formation gma2 de plus de 2 jours et pris en charge par l'afdas
merci
jadespearl
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 22/10/2011 à 12:51:23
je sors des 2 semaines de formation Lumière créative
une seul mot : TOP!
7 consoles ( 2 full 5 light)
10 personnes, 2 formateur,
des exercices varié sur des kit virtuel ( scène complète avec 90 machines!!)
de quoi se preparer au mien a affronter des gros shows par la suite...
le dernier jour petit show par personnes avec le kit généreusement prêté par Novelty
6 alpha spot 300
6 alpha wash 700
4 jarag
6 pix led ( barre de led a 8 coeur)
1 nsp
1 machine a fumée!
une bonne écoute des formateur et de réponses claire en fonction du niveau de chacun!
y' a plus qu'a!
ps bravo a MA light la grand ma 2 est promise a bel avenir....
une tuerie cette console!
une seul mot : TOP!
7 consoles ( 2 full 5 light)
10 personnes, 2 formateur,
des exercices varié sur des kit virtuel ( scène complète avec 90 machines!!)
de quoi se preparer au mien a affronter des gros shows par la suite...
le dernier jour petit show par personnes avec le kit généreusement prêté par Novelty
6 alpha spot 300
6 alpha wash 700
4 jarag
6 pix led ( barre de led a 8 coeur)
1 nsp
1 machine a fumée!
une bonne écoute des formateur et de réponses claire en fonction du niveau de chacun!
y' a plus qu'a!
ps bravo a MA light la grand ma 2 est promise a bel avenir....
une tuerie cette console!
jimmythavot
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 23/10/2011 à 20:35:15
je viens de finir la formation GMA2 chez lumière créative: c'est du premier choix !!
2 formateurs à la pointe, professionels, super sympa, efficaces, s'adaptant à tous les niveaux des stagiaires.
Du matériel super propre avec grandMA 3d pour chaque console ( 7 pour 11 stagiaires ! )
le dernier jour une restitution avec des projos en live!
enfin bref 10 jours de bonheur dans un travail efficace!!
à conseiller vivement pour tous ceux qui veulent passer de la 1 à la 2 mais aussi ceux qui connaissent une autre console automatique ( je pense que c'est le minimum )
bravo à lumière créative et lc formation!!!!!!
2 formateurs à la pointe, professionels, super sympa, efficaces, s'adaptant à tous les niveaux des stagiaires.
Du matériel super propre avec grandMA 3d pour chaque console ( 7 pour 11 stagiaires ! )
le dernier jour une restitution avec des projos en live!
enfin bref 10 jours de bonheur dans un travail efficace!!
à conseiller vivement pour tous ceux qui veulent passer de la 1 à la 2 mais aussi ceux qui connaissent une autre console automatique ( je pense que c'est le minimum )
bravo à lumière créative et lc formation!!!!!!
dicrosonic
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 28/12/2011 à 00:12:46
Bonjour a tous,
Petite info intéressante je viens de voir que lc formation intervient sur le siel pour axente dans le cadre de la Ma university.
Ont a la possibilité de suivre des mini formations sur des modules en particulier.
c'est gratuit il suffit juste de s’inscrire sur le site d'axente.
@+
Petite info intéressante je viens de voir que lc formation intervient sur le siel pour axente dans le cadre de la Ma university.
Ont a la possibilité de suivre des mini formations sur des modules en particulier.
c'est gratuit il suffit juste de s’inscrire sur le site d'axente.
@+
cyrilcarlot
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 05/01/2012 à 09:21:26
pour faire simple
LC formation , est excellent pour sa qualité sur tous les domaines ,
les formateurs sont très compétents et énormément présent derrière vous pour vous répondre
la bonne ambiance ont fait de mes 10 jours de formation , des vacances !
je recommande donc Lumière Créative à tous ceux qui veulent faire cette formation
LC formation , est excellent pour sa qualité sur tous les domaines ,
les formateurs sont très compétents et énormément présent derrière vous pour vous répondre
la bonne ambiance ont fait de mes 10 jours de formation , des vacances !
je recommande donc Lumière Créative à tous ceux qui veulent faire cette formation
AliceFolie's
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15 Posté le 26/02/2012 à 11:47:05
Bonjour à tous,
Pour revenir sur un commentaire de nolimits94, je suis chez abricot formation actuellement pour une formation autre que GrandMa, mais j'ai pu assister à la préparation de leur formation GrandMa du mois de mars et elle se passe bien sur console et non pas sur OnPc...
Centre à conseiller, n'hésitez pas à les contacter, super accueil, cours animés par des pro fais de théorie et de sorties sur le terrain pour la pratique, vraiment que du bonheur
Ma formation GrandMa se fera chez eux!!!
Follement Votre
Alice
Pour revenir sur un commentaire de nolimits94, je suis chez abricot formation actuellement pour une formation autre que GrandMa, mais j'ai pu assister à la préparation de leur formation GrandMa du mois de mars et elle se passe bien sur console et non pas sur OnPc...
Centre à conseiller, n'hésitez pas à les contacter, super accueil, cours animés par des pro fais de théorie et de sorties sur le terrain pour la pratique, vraiment que du bonheur
Ma formation GrandMa se fera chez eux!!!
Follement Votre
Alice
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais (Oscar Wilde)
dimitrigogos
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
16 Posté le 29/04/2012 à 13:03:40
Merci a LC Formation pour le stage de Grand Ma II, compétences, patience et présences des formateurs à chaque question.
Dans la simplicité et la bonne humeur.
Dimitri
minauslegaucher
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
17 Posté le 05/05/2012 à 08:55:30
je viens de faire la formation chez lc formation sur grand ma 2. perso je ne connaissais pas la grand ma 1 et je craignais être un peu perdu.... mais ils ont su m'apprendre à utiliser la grand ma 2 sans avoir besoin de faire un "comparatif" grand ma 1 grand ma 2, les deux consoles étant différentes.
j'en sors avec de bonne connaissances de base, pas mal d'astuce car les formateurs vous font partager leur expérience sur le terrain. on n'a pas à faire à des profs !
c'est une formation qui est bien faite pour franchir le pas de la grand ma2.
j'en sors avec de bonne connaissances de base, pas mal d'astuce car les formateurs vous font partager leur expérience sur le terrain. on n'a pas à faire à des profs !
c'est une formation qui est bien faite pour franchir le pas de la grand ma2.
Le diner de cons
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 05/05/2012 à 12:59:11
Tout juste de retour de la formation GMA2 dispensée par LC FORMATION je ne peux en dire que du bien et bien sur je la recommande :
Qualité du matos mis à disposition ( 5 ma2 light et 1 full, pc et 3d pour chaque console, écran géant pour restitution de la 3d)
Qualité des intervenants ( Donovane et Jean-Michel ) un grand bravo à tous les deux pour leurs professionnalisme
Formation dispensée dans les locaux de NOVELTY, bref de quoi décortiquer la MA2 de fond en comble et dans d'excellentes conditions
avec en prime un petit kit de light les deux derniers jours et cerise sur le gateau café croissants tous les matins
que dire de plus ? foncez si vous voulez maitriser cette console
quelques photos de la formation d'avril 2012
https://skydrive.live.com/?cid=96b8d27cc7a2f312&provision=1#cid=96B8D27CC7A2F312&id=96B8D27CC7A2F312%211356
Qualité du matos mis à disposition ( 5 ma2 light et 1 full, pc et 3d pour chaque console, écran géant pour restitution de la 3d)
Qualité des intervenants ( Donovane et Jean-Michel ) un grand bravo à tous les deux pour leurs professionnalisme
Formation dispensée dans les locaux de NOVELTY, bref de quoi décortiquer la MA2 de fond en comble et dans d'excellentes conditions
avec en prime un petit kit de light les deux derniers jours et cerise sur le gateau café croissants tous les matins
que dire de plus ? foncez si vous voulez maitriser cette console
quelques photos de la formation d'avril 2012
https://skydrive.live.com/?cid=96b8d27cc7a2f312&provision=1#cid=96B8D27CC7A2F312&id=96B8D27CC7A2F312%211356
julights
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 09/05/2012 à 22:49:07
Je viens de finir la formation GMA2 chez LC Formation qui à durée 10 jours.
2 formateurs au TOP, professionels, super sympa, efficaces, s'adaptant à tous les niveaux des stagiaires.
Des consoles super propre avec grandMA 3d pour chaque console ( 6 pour 10 stagiaires ! )
Les deux derniers jour ns avons eu un kit lumière de:
-6 Alpha wash 700
-4 Alpha spot 700
-6 Pixelbarres
-4 Jarrags
-1 Unique
Enfin bref 10 jours la tête dans la console c'était que du bonheur et surtout dans un travail efficace!!
A conseiller vivement pour tous ceux qui veulent passer de la 1 à la 2 mais aussi ceux qui connaissent une autre console automatique.
https://skydrive.live.com/?cid=96B8D27CC7A2F312&id=96B8D27CC7A2F312%211356
Un grand merci à Donovane et Jean Michel, grâce à eux plus de code 18 à l'horizon...!!!!
2 formateurs au TOP, professionels, super sympa, efficaces, s'adaptant à tous les niveaux des stagiaires.
Des consoles super propre avec grandMA 3d pour chaque console ( 6 pour 10 stagiaires ! )
Les deux derniers jour ns avons eu un kit lumière de:
-6 Alpha wash 700
-4 Alpha spot 700
-6 Pixelbarres
-4 Jarrags
-1 Unique
Enfin bref 10 jours la tête dans la console c'était que du bonheur et surtout dans un travail efficace!!
A conseiller vivement pour tous ceux qui veulent passer de la 1 à la 2 mais aussi ceux qui connaissent une autre console automatique.
https://skydrive.live.com/?cid=96B8D27CC7A2F312&id=96B8D27CC7A2F312%211356
Un grand merci à Donovane et Jean Michel, grâce à eux plus de code 18 à l'horizon...!!!!
Feuns
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
20 Posté le 10/05/2012 à 07:22:01
Bonjour,
Ce genre de formation est-elle accessible aux"étrangers" et si oui comment? Nous sommes 2 lampistes belges fort intéressés par ce cursus, mais ça reste très flou au niveau des conditions,genre demande du numéro des congés du spectacles (chose qui n'existe pas chez nous)et autre statut légal...
Ce genre de formation est-elle accessible aux"étrangers" et si oui comment? Nous sommes 2 lampistes belges fort intéressés par ce cursus, mais ça reste très flou au niveau des conditions,genre demande du numéro des congés du spectacles (chose qui n'existe pas chez nous)et autre statut légal...
- < Liste des sujets
- Charte