Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ma Lighting

formation grand ma 2 full

• 54 réponses
  • 43 participants
  • 18 430 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion formation grand ma 2 full
hello,
pouvez vous me conseiller sur un centre de formation gma2 de plus de 2 jours et pris en charge par l'afdas

merci
Afficher le sujet de la discussion
26
x
Hors sujet :
et encore un nouvel inscrit qui vient faire de la pub !!!
27
Citation de jeromjp :
x
Hors sujet :
c'est bizarre ce post, il y a plein de gens qui viennent, alors qu'ils n'ont qu'un post au compteur, tous ultra satisfaits, à poster des posts similaires, avec un lien vers le même skydrive posté au moins 3 fois,...

Non se n'est pas bizarre ce post!!!! c'est juste que nous étions une équipe de 5 technos qui vienne du sud et ns travaillons ts pour les mêmes boites c'est pour sa que tu retrouve 3 fois le même liens.
En tt cas cette formation était au top je la recommande vivement.
28
Je confirme et signe que la societe LC formation et LC Lumiere créative est une societe serieux voir la plus serieuse en matiere de formation pour les consoles GMA et plus particulierement GMA2,merci a mon Donovan et a Jean Michel Jouane
29
Merci,merci,merci
Merci pour vos marques de satisfactions concernant la formation grand ma 2 que nous dispensons.
Je découvre se post et apprecis grandement les commentaires qui y sont fais.
il est vrai que nous mettons l'accent sur le matériel et autre outils d’apprentissage ect...
Néanmoins je tiend a souligne que d'autres centre de formation sont tout aussi capable.
Je vous demande donc de faire preuve de fair play lors de vos commentaires.
jean michel
30
Je sors de la formation GrandMA2 by LC Formation sur 10 jours :
Je les recommande chaleureusement.
Ambiance conviviale, situation confortable (accès, équipement disponible, resto, etc....ça compte quand même), 2 par console (sachant qu'on a quand même 1 full size et 4 light) c'est très confortable pour travailler.
Les formateurs (très sympa d'ailleurs) sont au top, toujours à l'écoute, très efficace pour répondre à vos questions, vous fais aborder à toutes les fonctionnalités pointues de la console que vous n'auriez pas chercher tout seul.
Avec les explications de qualité et une petite batterie exercices, vous ressortez avec des acquis bien "cimentés", d'autres méthodes de travail et une impression de vraiment mieux dompté la machine.
Non sérieux....je dis bravo aux membres de LC Form qui ne sont jamais avare de réponse et donne envi d'apprendre.
L'expérience est plus que satisfaisante.
Une bonne boîte de formation.

A faire tourner !

StéphLIGHT77750
31
Alors moi je ne suis pas un nouveau sur AF (si ça peut en rassurer certain), et donc je poste également ici ma satisfaction de ma formation chez Lumière créative.
J'avais fait une formation GMA1 il y a 3 ans et il était temps d'updater pour passer sur la 2.
Je répète ce qui est dit mais il faut le souligner les supers bonnes conditions de travail et d'apprentissage au niveau du nombre de consoles/stagiaires, niveau matériel... ainsi que les très bonnes expériences de Jean-Mi et Donovane, nos 2 formateurs.
Au delà du fait qu'ils dispensent cette formation, il faut rappeler que c'est eux qui ont complètement traduit la notice de la MA2 en français, disponible chez Axente.

Bonne continuation à eux et surtout allez y sans hésiter !

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 21:28:28 ]

32
et ben moi aussi je viens poster mon avis sur la formation LC.
je suis nouveau sur ce forum, j'espere que ca ne pose pas trop de probleme.
cette formation est en effet tres bien, le seul hic serait un manque de temps.
une semaine de plus n aurait pas ete de trop.
je suis sorti avec la gd ma2 deux jours apres la fin de la formation, j ai pu gerer mon kit, ca le fait.
franchement, un bon stage dans l ensemble.
33
x
Hors sujet :
ils demandent aux gens de poster un avis à chaque coup à la fin de la formation ou quoi ?
34
Les avis sont cohérents et fiables, j'ai déplacé le sujet pour éviter que les abonnés à la GrandMA2 FS ne reçoivent de mail à chaque fois. Cela étant, il n'y as rien de contraire à la charte du site et donc aucune raison de modérer.
35
Bonjour,
Eh oui moi aussi je suis un nouvel arrivant officiel sur AF car auparavant je venais surtout voir les sujets qui pouvaient me rendre service.
Au jour d'aujourd'hui je peux mettre ce post car après avoir rencontrer lc-formation au SIEL sur les modules formations qu'ils dispensaient sur place et avoir feuilleté les commentaires précédent.
Je suis à la fin de ma formation et peut attester que l'équipe Donovane et Jean Michel son de très bons formateurs.
Après ces dix jours de formations de très bonnes qualités pour moi qui n'avait jamais touché de Grandma, je ne peut que vous dire allez y!
Tout ce qui peut ce faire est expliquer et mis en application dans la foulée sur les 4 lite,la fullsize et 1 wing avec OnPc.

Maintenant repos car tout à l'heure c reparti pour de l'apprentissage et encodage du dernier show avec le kit dans la salle!

Comme dirait deux très bon: Attention ça va piquer! Yes PaPa!
36
Bonsoir

Je viens de finir la formation GM2 de décembre 2012 chez LC formation.
Une file de com un peu mouvementé...
Je m’excuse d'avance de mes propos car j'ai vraiment été ravi de cette formation.
La formule est la même que pour les précédent stagiaires.
10 jours de formations avec 1grand MA 2 pour 2 personnes(enfin plusieurs personnes se sont désistées de cette session donc j'ai eu la chance d'avoir ma mienne pour moi tout seul pendant 10 jours!!!).
Le contenu aborde tous les aspects de la MA2 c'est super mais j ai le cerveau qui fume.
Le relationnel avec les formateurs et les stagiaire a été parfait.
Donovan et Jean Michel se succède pour les explications qui concernent leur spécialité pendant que le second vous assiste sur les manipulations.
Je n'avait jamais pupitré de Grand MA et je ne me suis perdu a aucun moment.
Le format s'adapte a chaque niveau et chaque personnes.
Je recommande chaudement cette formation pour sa qualité et sa convivialité.
Bon je retourne vite faire mes heures pour m'inscrire a la formation Wyg!!!
comme la dit un collègue Yes papa butterfly ca Pique
Ps : pour la personne qui doute de l authenticité de tous ces com a cause de la qualité de leur contenu je pense avoir la réponse nous sommes tout simplement satisfaits
37
Aujourd'hui j'update mon commentaire de ma formation chez LCF avec une vidéo de l'encodage d'un mini show lumière qu'on a réalisé à la fin de notre formation.

Enjoy ! :bravo:

38
Bonsoir j'ai participé à la formation Grand Ma 2 en décembre 2012 chez LC FORMATION, ce que je peux en dire c'est que j'y ai beaucoup appris et des le week end qui a suivi, j'ai accueilli sur une grandma 2, j'ai pu mettre en pratique ce que j'ai appris et revoir aussi ma facon de travailler sur cette console, je pense qu'il est vraiment necessaire pour ceux qui veulent pratiquer la grandma 2 et je parle même aux autodidacte qu'il est bon de bien la reprendre à zéro, de s'enlever toutes mauvaises habitudes pour repartir sur des bases saines et plein d'acquis. Après, une fois à l'exterieur on se sent quand même bien plus confortable et en confiance, surtout bien plus rapide en encodage et plus précis, je tiens donc à remercier lc formation et ses formateur Jean-Michel Jouanne et Donovane Amelin,

Kamel,
39
Formation Gma 2, effectuée chez LC FORMATION en décembre 2012.

Rien à redire, sinon que tout est bon sur tous les points: accueil, contenu, matériel disponible, partenariat NOVELTY...

Une formation de qualité, répondant parfaitement à mes attentes quand à la mise en œuvre de cette console, ainsi que de son utilisation.

Un grand bravo à nos formateurs ( Donovane et Jean-Michel ), tous deux utilisateurs de la console. Ils ont su créer une formation de qualité qui est une belle alternative aux "mastodontes" façon "CFPTS and Co".

Olivier ROS
40
Pour ma part, je vous recommande Abricot Formation à Colombes (92)! Un excellent accueil avec un staff qui sais vous mettre a l'aise ! Un formateur issus du milieu des intermittents qui possède une grande maitrise du terrain et des consoles (GM1 et GM2 entre autres). L'ambiance entre stagiaire est un atout pour travailler dans de bonnes conditions !
Mon groupe était composé de 6 personnes ce qui rend le formateur disponible pour prendre en charge chaque éléments de façon individuel. Coté matériel à disposition plusieurs GM1 (Ultra Light) & GM2 (Light) à disposition ce qui fait une moyenne de 1 voir 2 personnes par console... Ce qui est, pour moi essentiel pour un bon apprentissage !

Coté "vie pratique" point essentiel également quand on y passe 15jrs ou 1 mois... Accès par bus ou RER très simple (La gare de Colombes est a 100metres à peine) vous y trouverez des hôtels, resto,kebab, boulangerie et supérette le tout a moins de 200metres du centre... Je vous assure ça facilite la vie quotidienne du stage !

En bref, foncez chez Abricot :-)
41
Bonjour la compagnie,

J'ai suivi aussi LC Formation : un mot résume tout, excellent !

Les formateurs Donovan et Jean-Michel connaissent très bien leur leur sujet en tant que professionnels pratiquants.
Ils laissent planer une atmosphère travailleuse et très jovial.
Tous les jours le programme suit son bout de chemin, créer une libraire, tracking, effet, macro, et chaque soir, la tête est pleine à craquer d'informations que l'on déverse chaque lendemain sur la console pendant les exercices variés qu'ils nous font subir :)
La formation est faites pour que l'on soit pendant dix jours les doigts et les yeux en interaction avec sa console (une console pour deux pupitreurs) : elle sera votre amie à la fin...

Cerise sur le gâteau, le groupe formé monte un kit lumière de lyres, led, trad à la fin, et chacun encode et restitue un morceau pour le jour final !

Bravo et merci pour ce moment passé avec vous, très instructif, formateur et plein de bonne humeur !!!

Alex D.

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 14:28:15 ]

42
Merci Alex S,
En tout modestie cela fait plaisir de lire, que nos stagiaires soient satisfait de nos enseignements et de notre bonne humeur (longue vie a la transmission de savoir et a la bonne humeur).

Merci.
Jean Michel et Donovane.
43
yep big up à Lc formation a.k.a jean michel et donovane je sors tout juste d'une session de 15 jours sur la grandma2 super accueil en terme de conditions (2 par console)bonne humeur et job intense au menu...

vivement une session wysi avec eux
44
Après la session d'octobre 2013 chez LC-Formation, qui m'avait été chaudement recommandée, je ne peux que rendre le même avis.
Allez-y les yeux fermés. Super équipe de formateurs, matériel de qualité, 1 MA light ou full pour 2 / kit monté en fin de stage avec tard/lyres/led pour travailler sur du vrai matos...

...et ça respire le professionnalisme. Merci à Jean-Mi et Donovane pour fournir des formations de cette qualité

Alex.
www.arphoto.fr

Alex - http://www.arphoto.fr/

45
Formation en Sept 2012 à ASVF St Etienne ...
Super Cool
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
46
Coucou, je viens de faire une formation grand ma 2 full à LC formation. Je vous la conseil donc les formateurs en plus d’être sympa, sont professionnel et très disponible. :-p;):D::o:
47
Je viens de suivre la formation GrandMa 2 chez LC Formation, et a vraiment répondue à toutes mes attentes et aux questions que j'avais sur la console! Le programme est vraiment bien, les formateurs sont à l'écoute ( et on les a inondé de questions!!!) et maîtrisent carrément leur sujet , le matos est clean avec 6 postes (consoles + Pc pour le grandma 3d, 1 poste formateur et 5 postes pour les stagiaires ) , et mise en pratique avec un kit à la fin de la formation !! Une belle expérience dans la bonne humeur , je recommande vivement cette formation et encore un GRAND merci à LC !!!! :bravo: :D:
48
LC FORMATION rien de mieux
il y a un avent et un après
amies intermittent a ne pas louper
la grand Ma 2 en long en large et en travers !!! :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
49
hello,

je sors juste d'une session a Longjumeau de 10 jours.

Excellente formation, une super suivi au niveau des formateurs, du matos quand il en faut, de la bonne humeur et de la souplesse ... que demander de mieux?

merci aux formateurs et aux collègues de la formation.

Guillaume P

50
En deux mots : Un miel ! Sans hésitation !Une fucking formation et une bête d'équipe !
BE coool Be fun !
Math . B