Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour autant que je sache, il n'y a qu'Axente (l'importateur français) qui fait des formations. Si c'est comme pour la GrandMA 1, ca dure 2 jours et c'est gratuit si tu est client.
0
dicrosonic
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 08/05/2010 à 03:27:24
Hello,
je pense avoir trouver un centre de formation.
www.lumiere-creative.com
0
donovane
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 10/05/2010 à 15:23:32
Je vous confirme il y a bien une formation GMA2 chez lumiere-creative.com il sont sur paris et ca dure 10 jours pris en charge par l'afdas
1
dicrosonic
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 08/05/2011 à 17:07:33
Bonjour,
Un grand bravo a LC Formation j'ai vraiment apprécier ces 10 jours de formation grand ma 2.
Bonne condition d'apprentissage, une console pour deux tous les jours,qualitée des intrevenant,etc...
Continuez comme ca.
0
AliceFolie's
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 08/05/2011 à 21:30:18
Bonsoir, tu as aussi abricot formation dans le 92 je crois, avec plusieurs niveaux de formations.
Follement Votre
Alice
0
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais (Oscar Wilde)
nolimits94
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 03/06/2011 à 00:07:55
salut alice effectvement tu as abricot sauf que c pas vraiment une formation: tu ne fais que de l ordi (grandMa pc)
par contre je viens de finir la formation chez LC Formation et jte la conseille carrement
1 console pr 2 personne
elle dure 2 semaine c pile le bon compromis pas trop long mais suffisament pr avoir le tps d apprendre la console les formateur sont au top d ailleurs un grand merci a eux!
en fin de formation on a carrement eu du matos (sharpy, jarag, alfa 700) bref un vrai kit qui fais bien plaisir!
Alors n hesite pas a les contacter!
1
technik light
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 18/07/2011 à 13:59:28
Il y a aussi le centre de formation Staff de Nantes
0
Anonyme
1599
9Posté le 18/07/2011 à 15:37:37
LC interviens chez Axente pour les formation.
0
mikael77230
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 24/08/2011 à 23:16:55
Merci a lc formation pour leur formation tres bien faite,
Une equipe super
Deux par consol donc super agreable
Un tres bon suivi des formateur