Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet formation grand ma 2 full

  • 54 réponses
  • 43 participants
  • 18 166 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion formation grand ma 2 full
hello,
pouvez vous me conseiller sur un centre de formation gma2 de plus de 2 jours et pris en charge par l'afdas

merci
2
Pour autant que je sache, il n'y a qu'Axente (l'importateur français) qui fait des formations. Si c'est comme pour la GrandMA 1, ca dure 2 jours et c'est gratuit si tu est client.
3
Hello,
je pense avoir trouver un centre de formation.
www.lumiere-creative.com
4
Je vous confirme il y a bien une formation GMA2 chez lumiere-creative.com il sont sur paris et ca dure 10 jours pris en charge par l'afdas
5
Bonjour,
Un grand bravo a LC Formation j'ai vraiment apprécier ces 10 jours de formation grand ma 2.
Bonne condition d'apprentissage, une console pour deux tous les jours,qualitée des intrevenant,etc...
Continuez comme ca.
6
Bonsoir, tu as aussi abricot formation dans le 92 je crois, avec plusieurs niveaux de formations.
Follement Votre
Alice

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais (Oscar Wilde)

7
salut alice effectvement tu as abricot sauf que c pas vraiment une formation: tu ne fais que de l ordi (grandMa pc)
par contre je viens de finir la formation chez LC Formation et jte la conseille carrement
1 console pr 2 personne
elle dure 2 semaine c pile le bon compromis pas trop long mais suffisament pr avoir le tps d apprendre la console les formateur sont au top d ailleurs un grand merci a eux!
en fin de formation on a carrement eu du matos (sharpy, jarag, alfa 700) bref un vrai kit qui fais bien plaisir!
Alors n hesite pas a les contacter!
8
Il y a aussi le centre de formation Staff de Nantes
9
LC interviens chez Axente pour les formation.
10
Merci a lc formation pour leur formation tres bien faite,
Une equipe super
Deux par consol donc super agreable
Un tres bon suivi des formateur

Merci pour ces deux semaine de pur plaisir
Mikmak