Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet formation grand ma 2 full

  • 54 réponses
  • 43 participants
  • 18 167 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion formation grand ma 2 full
hello,
pouvez vous me conseiller sur un centre de formation gma2 de plus de 2 jours et pris en charge par l'afdas

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut a tous,
10 jours de formation chez LC Formation sur GrandMa2,dans les locaux de Novelty que du bonheur.
2 formateurs vraiment au TOP, toujours a notre écoute, la réponse a toute nos questions.
Moi perso je suis venu faire cette formation pour passer de la 1 a la 2 et cela dans une super bonne humeur.
10 stagiaires, 1 consoles pour 2 avec un OnPc2 par console, 2 wing pour ceux qui veulent essayer, et
surtout une console pour les formateurs sur un grand écran (3m de diago).
Deux dernier jours montage d'un petit kit lumière (alpha wash, alpha spot, pixel barres, jarrags, smoke...)
Vraiment la tête dans le guidon pendant 10 jours.
https://skydrive.live.com/?cid=96B8D27CC7A2F312&id=96B8D27CC7A2F312%211356
Un grand merci a Jean Michel et Donovan... Ne changez rien, vous êtes au top.
22
x
Hors sujet :
c'est bizarre ce post, il y a plein de gens qui viennent, alors qu'ils n'ont qu'un post au compteur, tous ultra satisfaits, à poster des posts similaires, avec un lien vers le même skydrive posté au moins 3 fois,...
23
:bravo: +1

Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie

 

24
Mes questions de Belge valaient aussi pour les autres centres de formation proposant un programme grand ma;)...
25
Encore un ultra satisfait, qui a passé dix jours chez LC Formation.
Très bonne approche de la console (GMA2),formateur a l'écoute,
super ambiance, super matos.
Je le conseil à tous niveaux de connaissance de console lumière.
26
x
Hors sujet :
et encore un nouvel inscrit qui vient faire de la pub !!!
27
Citation de jeromjp :
x
Hors sujet :
c'est bizarre ce post, il y a plein de gens qui viennent, alors qu'ils n'ont qu'un post au compteur, tous ultra satisfaits, à poster des posts similaires, avec un lien vers le même skydrive posté au moins 3 fois,...


Non se n'est pas bizarre ce post!!!! c'est juste que nous étions une équipe de 5 technos qui vienne du sud et ns travaillons ts pour les mêmes boites c'est pour sa que tu retrouve 3 fois le même liens.
En tt cas cette formation était au top je la recommande vivement.
28
Je confirme et signe que la societe LC formation et LC Lumiere créative est une societe serieux voir la plus serieuse en matiere de formation pour les consoles GMA et plus particulierement GMA2,merci a mon Donovan et a Jean Michel Jouane
29
Merci,merci,merci
Merci pour vos marques de satisfactions concernant la formation grand ma 2 que nous dispensons.
Je découvre se post et apprecis grandement les commentaires qui y sont fais.
il est vrai que nous mettons l'accent sur le matériel et autre outils d’apprentissage ect...
Néanmoins je tiend a souligne que d'autres centre de formation sont tout aussi capable.
Je vous demande donc de faire preuve de fair play lors de vos commentaires.
jean michel
30
Je sors de la formation GrandMA2 by LC Formation sur 10 jours :
Je les recommande chaleureusement.
Ambiance conviviale, situation confortable (accès, équipement disponible, resto, etc....ça compte quand même), 2 par console (sachant qu'on a quand même 1 full size et 4 light) c'est très confortable pour travailler.
Les formateurs (très sympa d'ailleurs) sont au top, toujours à l'écoute, très efficace pour répondre à vos questions, vous fais aborder à toutes les fonctionnalités pointues de la console que vous n'auriez pas chercher tout seul.
Avec les explications de qualité et une petite batterie exercices, vous ressortez avec des acquis bien "cimentés", d'autres méthodes de travail et une impression de vraiment mieux dompté la machine.
Non sérieux....je dis bravo aux membres de LC Form qui ne sont jamais avare de réponse et donne envi d'apprendre.
L'expérience est plus que satisfaisante.
Une bonne boîte de formation.

A faire tourner !

StéphLIGHT77750